wifi erreur

  • Auteur de la discussion toxiiko
  • Date de début
T

toxiiko

Membre
Inscrit
9 Août 2012
Messages
5
Points
0
  • #1
Alors voila, sa fais un bout de temps j'ai mon S3 mais impossible a me connecter a ma box en wi fi.. Pourtant avec mon Ipod j'y arrive sans problème mais la pour le S3 beh sa fais impasse, il y a une erreur d'identification et sa me prend assez la tête..
Si quelqu'un a la solution, ce serait sympas de la partagé :)
 
A

Anonymous

  • #2
salut ouais je sais se que sais perso mon frangin a jamais réussi a se connecté a sa box orange en wifi pourquoi aucune idée pourtant on avait tout les clefs wifi et ba rien mystère et boule de gomme depuis il et passer chez bouygues et la paf aucun soucis vas comprendre par contre a tu essayer sans cryptage de ta box ?
 
T

toxiiko

Membre
Inscrit
9 Août 2012
Messages
5
Points
0
  • #3
C'est embetant sa.. bah heu je suis pas très doué niveau informatique et tout je sais pas comment faire pour passer en non cryptage :/
 
A

Anonymous

  • #4
alors la comme je suis pas devant ton pc je sais pas normalement tu a les paramètres de ta box sur une page web via ton navigateur ces la que tu indique non sécuriser recherche comment faire sur le net via google tu devrait trouver sa
 
T

toxiiko

Membre
Inscrit
9 Août 2012
Messages
5
Points
0
  • #5
Merci je vais essayer ce soir je te tiens au courant
 
A

Anonymous

  • #6
ok sa marche .
 
T

toxiiko

Membre
Inscrit
9 Août 2012
Messages
5
Points
0
  • #7
Et bien.. Je sais pas comment, mais après une dernière tentative sa a fonctionné et je suis connecté a ma box..

Heuu en étant chez moi et quand je vais sur le net, sa utilise directement mon wi fi ? ou sur la 3G ?
 
A

Anonymous

  • #8
normalement le wifi passe avant la 3g pour le voir prend une application suivie de ta conso
 
T

toxiiko

Membre
Inscrit
9 Août 2012
Messages
5
Points
0
  • #9
Okk merci :)
 

Sujets en relation

Haut Bas