Aide Wifi activé pas de liaison avec box sfr v8 fibre

  • Auteur de la discussion meric57
  • Date de début
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 587
Points
83
  • #1
Bonjour, je cherche depuis un moment comprendre pourquoi mon boitier H96 max RK 318 Android 11 veut pas se connecté en wifi.
Voila je me branche Ethernet pas de souci je me connecte avec wifi activé t clé de sécurité de ma box wifi introuvable, aussi quand je me connecte a wifi fon sa se connecte donc a savoir que j'ai était demander sur la communauté SFR mon dit de désactivé wifi .6 et passer wifi 4 et 5 ce que j'ai fait pas de résultat
Peut on brancher une clé usb wifi comme j'ai beewi ou TP link ,le souci les pilote ou driver sur une boite Android faut l'installer, comment faire existe t'il des pilotes Android ou générique pour ces boitier.
Merci d'avance

PS le wifi fonctionne avec mes appareils wifi sans souci juste mon boitier android tv
 
Dernière édition:
Dernière édition:
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut @meric57 ,

As tu essayé de réinitialer ta box Android ? Ou peut-être, de créer un réseau invité sur ta box SFR sans clé, juste le temps de tester si tu arrives à connecter ta box TV?
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 587
Points
83
  • #3
Bonjour Jbs68, oui déjà fait je vais refaire une réinitialisation on sais jamais .
Je vais voir pour créer un connexion invité .
 
M

Membre supprimé 949719

  • #4
Salut @meric57 ,
Oui, et vérifie aussi que le SSID de ta box ne soit pas masqué !
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 587
Points
83
  • #5
Bonjour jbs68,réinitialisation rien donné créer un wifi invité rien donné bizarre .Je vais rester en Ethernet sa fonctionne bien depuis que j'ai la fibre.
Le wifi été pour remplacer la télécommande qui est pas trop réactive ,pour kodi j'utilise kore pour H96max 4k ben j'ai essayer 3 applications fonctionne a moitié déplacement ok touche ok pas de réaction .
 
M

Membre supprimé 949719

  • #6
Salut, C'est bizarre... as tu essayé de faire un partage de connexion depuis ton smartphone pour voir si tu arrive à connecter ta box TV?
J'ai l'impression que c'est le WiFi de ta box TV qui a un problème...
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 587
Points
83
  • #7
Non ,je pense pas je vais tester cet après midi de rétrograder Android 11 actuel a l'officiel .
Je pense plutot la version android pour H96 max pour la version noir et vert ,celle que j'ai est la bleu je crois il ya 2 version de boitier.

HK1 max je crois comme elle a aussi RK 3318

Bon compliqué avec flashage h96 max sa plante je vois sa demain ,la j'ai mis MXQ pas de souci de wifi dingue non donc sa doit venir de la puce qui doit pas entre compatible dans carte RK3318 .

J'ai essayé de flashé avec RKbatchtool 1.8 pour mettre firmware officiel Android 9 maintenant led rouge ,faut que je court circuit faut que doit savoir ou a quel endroit.
 
Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas