Widget sur écran de verrouillage

  • Auteur de la discussion Maverick50
  • Date de début
M

Maverick50

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
13
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
Je souhaite ajouter des widgets sur mon écran de verrouillage. Mais ma tab pro ne marche pas comme mon sgs2 ! J'ai donc cherché la solution sur le net et j'ai trouvé qu'il fallait aller dans Paramètres Appareil écran de verrouillage et cocher la case Plusieurs widgets :je n'ai pas cette option. Je n'ai pas non plus de + qui apparaît sur l'écran de verrouillage ! Alors qu'en est-il pour vous ?
D'avance merci !
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu n'auras pas de widgets sur l'écran de verrouillage si tu utilises un schéma ou un code de verrouillage ;)
 
M

Maverick50

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
13
Points
1
  • #3
Bonsoir Tardis,

Désolé, je n'avais pas vu ta réponse et n'ai pas reçu de mail m'en avertissant.Merci d'avoir répondu quoi qu'il en soit. Je n'ai pas de code ou de schéma de déverrouillage et pourtant je ne peux ajouter de widget !! :oops:
Je déverrouille par glissement et je ne peux faire apparaître ce fameux "+" ! ça vient de Kitkat ou quoi ??
 
T

Tardis

  • #4
Tu peux les rajouter dans ce cas depuis le menu "ecran de verrouillage" depuis les paramètres de la tablette ;)
 
M

Maverick50

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
13
Points
1
  • #5
Re-Bonjour Tardis !

Non je n'ai pas cette option depuis les paramètres et Ecran de verrouillage. Je n'ai qu'option du widget horloge et les raccourcis !
Merci quand même pour ta réponse !
Bon dimanche!
 

Sujets en relation

Haut Bas