Widget S - calendrier disparu

  • Auteur de la discussion DukesAndroid
  • Date de début
D

DukesAndroid

Membre
Inscrit
19 Février 2013
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour à tous.

Voilà mon problème, j'ai un galaxy S3 acheté chez l'opérateur historique. J'ai rooté le tel ce week-end avec un tutoriel du site via odin. Et j'ai installé titanium backup pro, nova launcher et tesla unread. J'ai ensuite congelé à peu près toutes les applications de samsung, d'android et de orange dont les tutoriels et autres posts du forum disent que c'est absolument sans risque. Je n'ai gelé de Google que les applications relatives au cloud mais pas drive que j'utilise, ni mail ni agenda. Je n'ai pas congelé non plus l'application s-calandrier de samsung.
Mais, depuis, le widget s-calandrier que j'utilisais et que je trouve très bien d'ailleurs a disparu de mes écrans et je ne le trouve plus dans le tiroir des widgets. Pour info l'application s-calandrier est toujours là et fonctionne toujours très bien (synchro avec Google inclus).
Merci d'avance de toute l'aide que vous pourriez m'apporter.
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Re: Widget S - calendrier disparu

Salut,

C'est normal, si tu utilises Nova Launcher.

S-Calendrier est un widget intégré au launcher Samsung (Touch Wiz)

J'adorais ce Widget également, mais j'ai du m'en passer lorsque je suis passé en ROM custom et utilise le launcher Apex...

Tu devras trouver une alternative.

Pour ma part j'utilise maintenant DIGI CAL

wink
 
D

DukesAndroid

Membre
Inscrit
19 Février 2013
Messages
4
Points
1
  • #3
Re: Widget S - calendrier disparu

Ah mince, c'est effectivement balo, je l'adorais ce widget.
Pourtant les widgets s-memo et s-favori fonctionnent toujours très bien avec nova.
En tout cas, merci pour la réponse rapide.
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #4
Re: Widget S - calendrier disparu

Je t'en prie

(Pour S afvori et S Memo, je ne saurais pas te dire, je les ai viré de ma ROM)

wink
 

Sujets en relation

Haut Bas