[wallpaper] Wallpaper ET Acceuil Changer

  • Auteur de la discussion did77
  • Date de début
did77

did77

Membre
Inscrit
1 Août 2012
Messages
15
Points
0
  • #1
Bonjour

Je suis a la recherche d'un logiciel type "Wallpaper Changer" qui sait bien sur changer le fond d'écran mais également limage de fond de l'écran d’accueil.

Cela pourrai être par le même fichier image et ce serait déjà super, mais alors si en plus ce produit pourrai paramétrer les deux indépendamment alors la c'est le nirvana.

J'ai recherché et testé une multitude de produit sur le net mais sans succès, aujourd’hui j'utilise "Wallpaper Changer" de "j4velin développement" qui me convient parfaitement pour la fonction Wallpaper, mais qui malheureusement ne comprend pas la prise en charge de l’image de l'écran d’accueil de mon S3

Si quelque a une idée !!!!

Cordialement
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #2
Salut Did77,

Télécharge PicSpeed Wallpaper, tu m'en diras des nouvelles :mrgreen: ;)
 
did77

did77

Membre
Inscrit
1 Août 2012
Messages
15
Points
0
  • #3
Hello @S5Haze

Oui pas mal le produit (en particulier la sélection par couleur dominante.

Par contre pas d'option pour changer l'écran d’accueil (comme pour tous les autres produit de ce type)

et un autre problème, pas moyen de remonter dans les répertoires avant MNT/scdard alors que j'ai installé mes fonds d'écran sur MNT/ExtSdcard (la carte SD de 16GB qui me sert a stocker mes images et musiques.

Donc pour l'instant je garde "Wallpaper Changer" de "j4velin développement"

Merci quand même pour m'avoir fait connaitre u n autre produit très performant
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #4
A ton service Did.

Je ne comprends pas ton "pour changer l'écran d'accueil" ? Qu'entends-tu par "écran d'accueil" ? Tu as le Lockscreen, le Home Background (fond d'écran), et le fond du Menu
 
did77

did77

Membre
Inscrit
1 Août 2012
Messages
15
Points
0
  • #5
Merci
Quand je parle d'écran d'accueil c'est celui qui est acgic pour le verrouillage du téléphone
Donc le lookscreen (j'utilise celui d'Android v4.0.4)
Dans les options système tu as l'option pour modifier a la fois ce lookscreen et le fond d'écran

Cdlt
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #6
Super si tu as résolu toi même ton problème ( on retient toujours mieux de cette façon :mrgreen: )

A bientôt !
 
did77

did77

Membre
Inscrit
1 Août 2012
Messages
15
Points
0
  • #7
Et bien non le problème (mineur il est vrais) n'est pas résolu. Soit je peux changer via les menus système les deux écran en simultané, mais comme j'aime bien la nouveauté et comme je suis fainéant je suis a la recheche d'un programme qui change lui-même a intervalle régulier les DEUX fond d'écran, le Lockscreen et le Wallpaper.

Bref un "Wallpaper changer" qui au lieu de changer que le fond d'écran du bureau change également celui du lookScrenn et a ce jour je n'ai pas encore trouvé, tout les outils ne changent que le fond de bureau.

Cdlt
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #8
Tu utilises le Launcher de ta Rom Stock ou un Launcher particulier ? Par contre une appli qui change a intervalle régulier les fond d'écran de la HomePage et du LockScreen, ça n'existe pas (pas à ma connaissance).

Par contre il est tout à fait possible d'avoir un fond d'écran pour tes HomePage différent de celui de ton LockScreen ;)
 
did77

did77

Membre
Inscrit
1 Août 2012
Messages
15
Points
0
  • #9
Merci pour ta réponse
Oui j''utilise le laucheur d'origine
Comme moi tu n'a pas trouvé le produit qui gère les deux types d'écran
C'est exactement ce que je cherchais mais je vais faire sans !

Encore merci pour vos réponses

A+
 

Sujets en relation

Haut Bas