Wakelock et faible autonomie batterie

  • Auteur de la discussion marc5546
  • Date de début
marc5546

marc5546

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour,
Depuis un moment ma batterie tiens peu de temps et cela s'accentue ses jours (il est à 100% à 9h du mat et à 14h il est déjà en batterie faible alors que je le laisse la plupart du temps en veille)
J'ai regardé l'utilisation de la batterie dans les paramètres, rien de spécial. Je regarde souvent le gestionnaire des tâches donc je laisse rarement une appli tourner en fond.
Après qques recherches sur le net j'ai lu quelques articles sur les Wakes Locks qui font que le phone ne va jamais en deepsleep, j'ai regardé sa avec CPU spy et en effet, en 15min de veille j'ai 0% de deepsleep et 98% à 200MHz.
J'ai, suite à cela, testé BetterBatteryStats mais je n'ai pas trouvé de tuto en français et mon anglais est très moyen donc la je bloque un peu pour trouver l'appli coupable... Je ne sais plus quoi faire ^^

Merci d'avance pour votre aide

Marc5546


Mobile: GT-I9100
ROMs: ICS 4.0.3
Kernel: 3.0.31- Siyha s2 v.5.0.1+ gm@ubuntu #6
 
A

Anonymous

  • #2
Salut,

en terme d'utilisation ? Tu fais quoi ?
 
marc5546

marc5546

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #3
J'écoute de la musique environs 50 min en une journée, je dois faire même pas 5 minutes de surf sur internet et un peu de sms via internet (whatsapp) donc en 3G mais vraiment très peu la journée... Voilà rien de très spécial
 
marc5546

marc5546

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #4
Up
 

Sujets en relation

Haut Bas