Votre batterie sujet éternel

  • Auteur de la discussion Flambyby
  • Date de début
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #1
Bonjour a tous,

je suis l'heureux proprio d'un s6 edge plus mais je suis assez paniquer par sa faible autonomie..
je comprends pas je fais rien de bien folichon mais la batterie est vidée en moins de 14h :0 8| !

la j'ai chargé à 100 % j'ai perdu 10% en 1 heure sans rien faire d'energivore juste sms ...

j'ai lu comme quoi il y avait un rodage de la batterie j'ai du mal à y croire...

pouvez vous me donner vos impressions s'il vous plait?
précisez si vous etes root (moi non pas encore) car si ma batterie est morte j'aimerai avoir la garantie de toujours active


Voila Voila je ne vois pas encore de post dedié à la batterie pour le S6 edge plus..donc si on pouvais essayer de centraliser nos ressentis

merci d'avance pour votre prise en compte j'aimerai vraiment avoir vos retours et vos stats (meme si je sais bien qu'on a pas tous la meme utilisation de notre portable)
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #2
Bonsoir,

J'ai ce même mobile, et ma batterie tient facilement 20h.
Il y a un "rodage" d'environ 3 cycles à l'achat ou lors d'une modification de rom ou autres ! :)
Je suis rooter et j'ai mes astuces comme tout le monde après ça dépend de chaque utilisation !
Peut-être qu'une de tes applications tournent en tâche de fond et consomme toute ta batterie !
 
-Diamant-

-Diamant-

Membre
Inscrit
11 Octobre 2015
Messages
18
Points
0
  • #3
Ils font des beaux écrans grand et clean mais la batterie personne n'y pense :p
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #4
Merci pour le retour ( réactif comme toujours dorian) je vais encore faire quelque cycle de charge avant de pleurer alors..
Non dans l'utilisation de la batterie aucune anomalie

A part peut être l'application phonandroid qui consomme énormément :0
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #5
Avec plaisir ! :D
Sinon tu peux faire un wipe data la tu es sûr de bien repartir mais tu perds toutes tes données donc faut tout sauvegarder !

Prends tapatalk sinon ! :)
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #6
Oui je tenterai le wipe data si ça s'améliore pas dans quelques jours..

Mais c'est bizarre car j'ai flasher la oh4 alors que le téléphone était déjà remis à zero
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #7
Comme je te le dis tu as sans doute une application qui doit consommer en tâches de fond ta batterie !
Un WIPE DATA ne fera que du bien au téléphone même si il faut tout sauvegarder évidemment .. ! :D
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #8
Je comprends bien mais question : si un processus plombe la batterie je devrais le voir dans le gestionnaire de batterie ( consommation par application )?
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #9
Bonsoir,
Oui logiquement !
Tu peux me donner ta configuration complète pour que j'y vois plus clair ? :)
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #10
Bonjours qu'entends tu par configuration s'il te plaît ?

Edit bon bah deux charge de 100% utilisé dans la journée soit une de plus qu'avec mon note 3 snif
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #11
Bonjour,
le root
xposed
fimware
etc..
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #12
No root
AOH4
Pas de localisation
Et 10 applications max
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #13
Salut, Facebook/messenger c'est 30% de batterie journalière
Le réseau data peu faire consommer, si il fait le Yo Yo, donc rester en 3g pour test, le paramètre auto 2g,3g, 4g n'est pas des plus économe aussi
Sinon essayer des softs comme rabbit batterie pour avoir une synchro par heure et le reste coupé
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #14
Salut FAJO merci du complément mais pour rabbit battery il faut être root il me semble ! :)
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #15
Merci
J'ai déjà supprimé messenger je reçoit mes messages directement depuis l'application Facebook

Et Facebook j'en abuse quasi pas

Oki je vais tester que 3G
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #16
Flambyby a dit:
Merci
J'ai déjà supprimé messenger je reçoit mes messages directement depuis l'application Facebook

Et Facebook j'en abuse quasi pas

Oki je vais tester que 3G
Salut, tu as Facebook Light qui existe aussi ;)
doriandu44 a dit:
Salut FAJO merci du complément mais pour rabbit battery il faut être root il me semble ! :)
Salut, je sais plus si faut l'être, c'est pour le mode avion je crois bien, à vérifier
L'application est gratuite, après pour plus d'option elle est payante, comme la gestion nuit
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #17
As tu l apk stp
Il n'est pas sur le store français et j'aime pas trop les store autre
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #18
Re
ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Mais sans être root tu ne pourras pas faire grand chose avec cette application :)

@FAJO: comment ça facebook light ? Pourrais-tu me donner un lien ? ça m'intéresserait à voir ! merci d'avance :)
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #19
Merci beaucoup je connais cette application ^^
Je parlais de Facebook lite ahaha
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #20
Ah d'accord, j'aimerai également voir facebook light j'attend sa réponse ! :)
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #21
Normalement elle est réservé au pays en développement
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #22
Re, attend je dois recup le lien dans le bistrot modo je crois bien
Voici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #23
Aucune idée j'attends vraiment de voir ce que vaut cette application ! @FAJO on attend ta réponse ! :D

@ merci ! peux-tu nous en dire plus sur cette application ? au niveau des différences avec l'originale ? :D
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #24
Super merci beaucoup ! !
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #25
Heu, c'est du Light, 451ko alors que la vrai c'est au moins 40 mo à l'install
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #26
Oui, mais à par la taille du fichier, concernant la consommation de batterie et de données c'est mieux que celle d'origine j'imagine ? :)
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #27
Oui complètement
Message direct dans l'application
Moins de consommation de données
Le strict minimum pour les réseau des pays en voie de développement
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #28
Parfait ! :)
merci à vous :)
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #29
doriandu44 a dit:
Parfait ! :)
merci à vous :)

bonjour dorian

je viens vers toi car toi aussi tu trouve ta batterie un peu rapide a la decharge

je l'ai charger hier avec un chargeur apple ( enfin l'accu) et bien figure toi que cette charge lente lui a fais du bien!! d'habitude la à 19h je suis a 15% et la 35% :0

a voir si c'est en corrélation....
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #30
Salut, ouaww c'est chaud quand même 35% restant....
Vous avez essayé de couper les data, c'est à dire juste quand on en a besoin on active, synchro, consultation des mails ou autre, puis vous couper (à tester sur une journée entière)
C'est juste pour voir si déjà c'est pas le réseau qui grappille
Sinon l'autre, machin chouette de Service Google, qu'est ce qui dit celui là chez vous, conso en %??
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #31
Service Google 0% il apparaît pas
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #32
C'est déjà un bon point, c'est quoi qui consomme le plus ?
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #33
En ce qui me concerne excellent point que la batterie de ce edge +,avec le huawei mate 7 qui avait une batterie de 4100 et un écran full hd,je tenais maximum 2 jours,avec le edge dans la même utilisation bien entendu,j'ai tenu un peux plus de trois jours,donc extra,après je n’ai aucunes notification push,etc....J'avais fait un screen avant qu'il ne me lâche,je vous le met.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #34
Whoooooooo ta batterie fais rêver

Non mais c'est fou c'était quoi tes réglage

Comment enlever push ?
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #35
Salut Flambyby ouai c'est possible que la charge lente le fasse tenir plus longtemps moi c'est un peu la m**de je suis un peu déçu.. j'avais le note 4 et j'ai été moins déçu. Certain ce s6 edge plus est plus jolie et plus puissant mais la différence de puissance est pas flagrante mais la différence de batterie se fait ressentir par contre. Le réseau est meilleur que le note 4 mais bon la batterie peine beaucoup vraiment..
Lorsque ma charge est fini ( 100%) il m'annonce 10h..
Le screen de mic4 fait rêver je comprend pas..
6% de batterie pour 20h..
Et 40h restant pour 94%.. c'est énorme de chez énorme la je comprend pas comment il fait et j'ai hâte de savoir mais à mon avis réseaux sociaux il n'utilise pas du tout déjà..
A voir..
Je vais faire des test sur pas de trucs dans se s6 edge plus je reviendrai ensuite faire part de mes résultats ! :)
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #36
Je reste à l'affût de toute information que tu trouvera
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #37
Salut, mic4 ne devait activer ses datas qu'au besoin, d'où sa consommation très basse
Son utilisation est linéaire, donc, cela veut dire qu'il touche pas au mobile, très très rarement alors pour voir l'heure par exemple
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #38
Je vais faire des modifications sur ce s6 edge plus et je verrai par la suite mes résultats en autonomie.
Je flash cette nuit si j'ai le temps ! :)

Salut fajo, oui je pensais à la même chose que toi sinon ce n'est pas possible son autonomie..
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #39
Bonjour à tous
Ça m'a intrigué aussi cette autonomie, mais c'est possible.
Voici un screen batterie du matin après recharge hier soir, data et notifications actives pendant la nuit...
Je suis toujours d'astreinte
47e18a6d7932ef6d090bb19d7a5047b7.jpg
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #40
Alors non je ne fait pas que consulter l'heure sur mon tél,mdr,sinon j'aurai acheté une montre cela aurait été plus simple,par contre j'active le data que qu'en j'en ai besoin,j'ai un thème noir et un fond d'écran,noir,enfin j'ai viré toutes les applis d'origine et système dont je n'ai pas utilité,j'ai également optimisé via un logiciel (Greenify) toutes mes applis restantes ,ce logiciel contrairement à un tueur de taches endort toutes les applis demandées et empêche qu'elles se relancent seules hormis si l'utilisateur les relance lui même,donc j'utilise toutes les applis dont j'ai besoin et au lieu de les éteindre manuellement une à une ,etc,j'ai un petit raccourci sur le bureau qui coupe toute puis éteint l'écran (seules les applis dont j'ai besoin tout le temps sont en tache de fond,comme sms ,appel,...),à chacun de choisir selon ses préférences et habitude.Le screen que je vous ais mis n'est pas le meilleur j'avais fait un autre screen encore meilleur avec comme utilisation sur 24 heures environs 1h30 d'internet,1/2 heure d'appel,sms,mms,1h30 de visionnage de séries le soir écran réglé sur luminosité à moitié,se qui fait une utilisation journalière d'env 3h30 (le reste du temps travail et je l'utilise pas quand j'y suis mais il reste allumé si on a besoin de me joindre),voilà vous savez tout,au passage j'utilise la version payante de ce soft qui permet d'endormir même des applis système comme le Bluetooth par exemple. :D
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #41
Merci pour les précisons ! Tu en es où avec le SAV ?
 
Dayo18

Dayo18

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
36
Points
6
  • #42
[dailymotion][/dailymotion]Bonjour à tous

Je viens vers vous car moi et mon amie ayant chacun un S6EDGE+ on na pas la même autonomie voila deux screen moi j'ai une utilisation fréquente Facebook clash des châteaux sms appel je tien deux jours et elle une journée pour une utilisation moins importante sachant quelle vient d'un iphone c'est compliqué.

Son tel
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


et la le miens
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Pour infos le tel à était deux fois en SAV et tjrs pas dévolution.
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #43
Flambyby a dit:
Merci pour les précisons ! Tu en es où avec le SAV ?
Hello Flambyby,avec plaisir,en ce qui concerne mon sav,le point PSM m'a demandé de ramené le chargeur car j'avais ramené le tél + le cable seulement,je l'ai ramené lundi je suppose que le tél est parti chez Samsung hier,ils m'ont dit qu'il fallait attendre 15 jours env,ma femme a meme donné un nombà mon tél,entre le temps que j'ai mis avant de l'acheter,le temps que j'ai mis avant de l'utiliser (j'attendais d'avoir la protection écran avant,arrière,le bumper),au final je ne l'ai utilisé qu'une semaine env,donc elle l'a appelé DÉSIRÉ.à bientot.
 
Y

ybs13

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
66
Points
0
  • #44
Bonsoir
MoI Le système d exploitation Android me bouffe grave la batterie
Env 30%

J avais déjà ce problème avant
G Wipe factory
Flash par odin la dernière version oj5

Téléphone tout neuf plus rien dedans
G laisse en mode économie énergie sans rien touchez
Et la batterie fond par le système d'exploitation Android

Que faire ?
Merci à vous
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #45
Bonjour, c'est pas la peine de poster partout!

Je t'ai répondu sur l'autre post si après avoir fais les wipes tu as toujours le même soucis, cela est un problème matérielle donc SAV et garantie.
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #46
ybs13 a dit:
Bonsoir
MoI Le système d exploitation Android me bouffe grave la batterie
Env 30%

J avais déjà ce problème avant
G Wipe factory
Flash par odin la dernière version oj5

Téléphone tout neuf plus rien dedans
G laisse en mode économie énergie sans rien touchez
Et la batterie fond par le système d'exploitation Android

Que faire ?
Merci à vous
Bonsoir,effectivement si en mode économie d'énergie sans rien installé,ta batterie se vide rapidement,problème matériel,envois sav Samsung,en espérant que tu n'ai pas rooté ton tél,bon courage.
 
V

vivi2218

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
Messages
176
Points
0
  • #47
Je suis exactement dans le meme cas que toi le tel ne tient pas la batterie dutout !
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #48
Bonjour
Je trouve mon s6 super long à chargé

SVP lorsque vous le brancher allumer
Quel indication avez vous?

J'ai "chargement par câble " et ça m'indique 1h45 pour 60% je trouve ça énorme

Ça augmente lentement lorsque le téléphone est verrouillé
Car la charge rapide ce fait téléphone Verrouillé ou éteins. ..

Donc svp lorsque votre câble charge rapide est branché vous voyez "charge rapide" ou chargement par cable"
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #49
Bonsoir flambyby j'ai la même chose que toi.. je trouve cela anormal mais a priori cela était différent sur les versions précédentes mais c'est depuis que je suis en AOJ5, tu confirmes ? Une AOK1 est sortie ( csc non xef mais étant donné que je suis root il faudra que je test ), je pourrai la patcher pour ceux qui sont en stock non rooté et qui voudrait le csc xef ! :)
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #50
Re: Re : Votre batterie sujet éternel

doriandu44 a dit:
Bonsoir flambyby j'ai la même chose que toi.. je trouve cela anormal mais a priori cela était différent sur les versions précédentes mais c'est depuis que je suis en AOJ5, tu confirmes ? Une AOK1 est sortie ( csc non xef mais étant donné que je suis root il faudra que je test ), je pourrai la patcher pour ceux qui sont en stock non rooté et qui voudrait le csc xef ! :)

Bonjour dorian je suis intéressée par une version 4fichier si tu as sur mega histoire de le remettre propre

Je suis en BTU de tte façon car pas rooter
Il y a moyen d'avoir une rom qu'avec le xef ?
Toi aussi tu as le problème de charge rapide ?
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #51
Bonjour regarde sur le forum il y a les roms 4 fichiers ! sinon si tu n'es pas rooté tu ne pourras pas changer de csc mais reste en BTU ça n'a pas d'incidence !
Ba j'ai l'impression que la charge rapide est un peu plus longue je vais regarder ça de plus prêt ! :)
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #52
Re: Re : Votre batterie sujet éternel

doriandu44 a dit:
Bonjour regarde sur le forum il y a les roms 4 fichiers ! sinon si tu n'es pas rooté tu ne pourras pas changer de csc mais reste en BTU ça n'a pas d'incidence !
Ba j'ai l'impression que la charge rapide est un peu plus longue je vais regarder ça de plus prêt ! :)

J'avais pas vu de 4 fichier pour la OK

Moi la charge rapide ne se lance pas
Même téléphone éteint grrrr il m'énerve. .
Jamais eu autant de problème sur mon note 3
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #53
Re bonsoir flambyby, donc pour ma part des soucis également ! je suis donc reparti à zéro hier soir, j'ai fais un nand erase all + flash rom 4 fichiers ensuite j'ai flashé la rom bobcat ! et pour ma part l'autonomie est multiplié par deux ! je devais avoir un gros soucis à force de restaurer mes backups etc... !!
Pour la charge rapide pas eu le temps de retester mais ça a l'air de fonctionner ! tu as peut-être un soucis avec ton chargeur !!
Sinon il y a une AOK1 qui est sortie je testerai demain sans doute ! :D
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #54
Tu me conseille le nand erase all et flash de la AOK1 en 4 fichiers?
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #55
Le flash de la rom 4 fichiers AOK1 est suffisant mais sauvegarde tes données tu perdras tout !!!
Sinon tu peux commencer par tester la bobcat rom ! :D
à toi de voir ! j'étais en stock aoj5 xef et nulle ! pas encore testé la aok1 la je suis sur la bobcat et nickel pour moi ! :)

@edit; si tu es en aoj5 test la bobcat ! si elle te plait tant mieux sinon tu fais un flash de la 4 fichiers aok1 et voila ! :)
 
X

xx1tao5xx

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
35
Points
6
  • #56
Gros souci aujourd'hui voilà mon edge + la charge et mega lente genre j'ai gagner 4% de charge en 1h je suis passer de 10% à 14% je comprend pas c'est le 2ème que orange me passe il on tous des problème ou quoi
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #57
Bonjour/bonsoir ????!!!
Bonsoir, oui des soucis sont présent sur la AOJ5 je n'ai pas eu le temps de testé la AOK1 mais j'ai aussi des soucis avec une charge annoncé à plus de 2h ce qui n'est pas normal ! patience samsung devrait bosser dessus ! :)


@edit: bonsoir, test réalisé et en effet de gros soucis! je viens de rentrer j'ai 27% de batterie, je branche mon chargeur et il m'annonce 3h29 min pour le charger complètement ! je débranche le chargeur et rebranche directement il m'annonce 4h19min et je recommence a débrancher et rebrancher et il m'annonce 2h29min ! j'y comprend vraiment rien !!!! alors est-ce seulement l'indication qui déconne ? je vais le lancer brancher et voir au bout de combien de temps je serai a 100% ! :)

@edit(28/11/2015) Bonjour à toutes et à tous et notamment à toi flambyby ! donc je viens de trouver le soucis pour la charge qui met plus de 3h ! je viens de voir hier qu'en branchant il m'annonce un certain temps et directement en débranchant et rebranchant ce temps varie ( de 3h à 2h à 4h etc..) donc c'est un "jeu" dès que je débranche et rebranche c'est plus la même chose ! j'avais 4h et au bout d'une dizaine de fois a débrancher et rebrancher je suis arriver a 59min sachant que je suis a 40% donc c'est à peu près ça ! et la ça recharge très vite ! j'ai un ami qui à le s6 edge plus aussi donc j'ai été le voir et on a fait des test ! il était a 15% et en branchant son chargeur il avait 1h12 de charge et en branchant mon chargeur sur son mobile il avait plus de 2h donc c'est bien mon chargeur qui est défectueux !! donc à mon avis pour toi flambyby ça vient aussi du chargeur je pense ! je suis déçu de samsung sur ce point car j'en prend tellement soin de ce mobile et j'ai du le recharger 2 fois à peine avec ce chargeur et déjà un soucis donc je pense que j'avais un défaut sur ce chargeur avant même de l'utiliser !!!!
Enfin bref voila le retour ! bonne journée et bon week-end à vous :)
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #58
Super merci pr les informations
Tu me conseilles donc de demander un nouveau chargeur à un PSM
LE chargeur est garantie?
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #59
Bonjour?????

Salut,
Si tu as bien constaté qu'il fonctionnait mal oui je te le conseille, moi en revanche avec SFR c'est plus compliqué que ça il va falloir me battre avec eux !
Je leur ai expliqué mon soucis et il faut envoyé mon tel au sav avec le chargeur et si le problème est constaté sur le chargeur il sera changé mais mon tel est rooté etc.. de plus me retrouvé sans tel pendant 1 semaine ce n'est pas possible donc il va falloir que je trouve une solution enfin bref !

oui il est garantie donc pas de soucis ! donc moi je te conseille de le faire changer! maintenant je sais pas si ils ne vont pas te demander de l'envoyer avec le tel tu verras bien fais nous un retour ;)
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #60
Question

Quand je redémarre mon téléphone et que je vais sur stat batterie il revient sur temps sur batterie à zéro...

Ce n'est pas normal n'est ce pas ?
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #61
Re
Non ce n'est pas normal ! :)
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #62
Décidément il m'en arrive des galère ahaha
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #63
Oui, fais une réinstallation propre si tu as trop de soucis :)
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #64
Justement j'en reviens j'ai fais la 4 fichier y a deux jours.... ça va attendre un peu voir la prochaine maj ahaha
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #65
Bizarre alors
Moi je n'ai pas fais de réinstallation ou autre depuis un moment et je bidouille pas mal et pas de soucis
Niveau batterie avec la bobcat aoj5 en utilisation normale je fais 2 jours et en utilisation intensive environ 12/14 heures facile !
Voilà :)
 

Sujets en relation

Haut Bas