Volume "bloqué", obligée de rebooter

  • Auteur de la discussion Rono_92
  • Date de début
R

Rono_92

Membre
Inscrit
28 Juillet 2017
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour à tous :D

je vais essayer d'expliquer au plus simple un souci que je rencontre avec mon cher P8lite 2017 :razz:

j'ai pour coutume d'écouter la radio le matin
mon smartphone n'est jamais éteint
depuis 3 jours, j'allume la radio, et là volume à zéro
je fais volume + et rien, le curseur volume reste bloqué (à 0 ou pas), pas de son
pour une appli c'est pareil
donc je suis obligée de rebooter (et donc depuis 3j je reboot...) et là ça fonctionne NICKEL

huawei me conseille de ré-initialiser le tout (...)

alors quoi faire :?:

la seule chose qui arrive le "matin" est l'appli réveil, c'est elle qui causerait ce bug?

merci à tous coool pour votre aide
 
FrankLucas

FrankLucas

Membre
Inscrit
7 Septembre 2014
Messages
85
Points
18
  • #2
Re: Volume "bloqué", obligée de rebooter

Salut, c'est peut-être un conflit avec une autre appli. Genre y'a peut-être une application avec une option "Garder le volume à 0" qui est activé. Mais effectivement le réveil ça me paraît être une bonne piste.

Dès que tu as un soucis avec le volume, essaye de forcer la fermeture de ton application réveil via les paramètres du téléphone pour voir ce que ça donne.
 
R

Rono_92

Membre
Inscrit
28 Juillet 2017
Messages
6
Points
1
  • #3
Bonjour francklucas et merci pour ta réponse!

banco, c'était ça
sans avoir lu ta réponse j'ai viré l'appli et remis une autre appli réveil
et ce matin RAS ça a fonctionné :super:
j'ai réinstallé l'autre ce soir, on verra demain :razz:

par contre avec tout ce binz tous mes réglages avaient été chamboulés :pleur4:
j'ai réussi à remettre en vibreur pour les appels par contre impossible pour les SMS

et pourtant j'ai paramétré mode silencieux et vibreur en mode silencieux dans le MENU sons
il me semble qu'il fallait l'activer ailleurs

tu saurais où?

encore merci :hello:
 
FrankLucas

FrankLucas

Membre
Inscrit
7 Septembre 2014
Messages
85
Points
18
  • #4
Re: Volume "bloqué", obligée de rebooter

Salut, content que tu soucis soit réglé. Pour ce qui est du mode vibreur, tu peux en principe l'activer directement dans les paramètres de l'application SMS. Il marchera à condition que tu soit en mode "Vibreur" ou "Son et vibreur" dans les paramètres du téléphone. Car en principe le mode silencieux désactive le vibreur et la sonnerie automatiquement.
 
R

Rono_92

Membre
Inscrit
28 Juillet 2017
Messages
6
Points
1
  • #5
OK c'est ce que j'ai fait, je vais refaire la manip du début

bon, l'appli qui causait le bug a été remise, reveil ce matin et le son fonctionne!
ce pb est réglé :)
encore merci!
 
FrankLucas

FrankLucas

Membre
Inscrit
7 Septembre 2014
Messages
85
Points
18
  • #6
Re: Volume "bloqué", obligée de rebooter

Salut, content d'avoir pu t'aider :)
 

Sujets en relation

Haut Bas