VK Rom Android, besoin d'aide pour l'install

• Auteur de la discussion Rasah
  • Date de début
R

Rasah

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
Bonjour,

ca fait assez longtemps que je n'ai pas flasher de Rom, j'étais en officiel, mais j'ai appris que la MAJ Kitkat n'allait pas se faire sur I9300, donc je vais retourner sur du Custm.

J'ai repérer la VK Rom Android, avec de très jolie thème.
Dans les changelogs du sujet (vk-rom-android-jb-4-3-t79780.html) il parle d'un Firmawre de base XXUGML4.
Je n'ai trouver cette Stock nul part sur le Forum. Je n'ai trouvé que la XXUGML2.

Quelqu'un pourrtait m'éclaircir ?

Et est-ce que cette Rom possède l'enregistreur de conversation ? Que l'on trouve lors d'un appel, à côté de l'option HP.

Merci d'avance :)

WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Bonjour

La rom I9300XWUGML4 est bien officielle sortie juste après la I9300XWUGML2 le 27/12/2013

Tu peux la trouver
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Quand à l'enregistreur d'appel je ne pense pas qu'il y est , t'aurai du posté ta question sur le sujet du VK Rom directement, un utilisateur pourrait confirmer ou pas

R

Rasah

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
Merci :)

J'ai aussi vu la Rom Wanamlite, est-il possible de mettre les même thème que la VK Rom sur la WanamLite ? Avec Xposed, j'ai lus quelque chose comme ça

Merci d'avance

WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Avec wanam xposed tu peux paramétrer pas mal de chose et choisir par exemple la couleur et le format icône batterie mais pas de thème à proprement dit

R

Rasah

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
Et Xposed fonctionne avec la Rom Wanamlite ? Ou s'est juste pour la VK ?

WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Je parlait de wanam xposed ça serait le comble si wanam faisait un mod xposed qui ne fonctionne pas sur sa propre rom

R

Rasah

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
A d'accord, j'avais mal compris, je suis un peu perdu

Merci à toi pour tes explications :)

R

Rasah

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
J'ai installé la Rom, elle fonctionne super bien, mis a part quelque bug. Comme par exemple, ma touche power ne fonctionnait plus, j'ai du redémarrer, au démarrage, je dois attendre car si j’appuie directement pour taper le code PIN, ça foire tout, et toujours au démarrage, a chaque fois, j'ai le message qui me dis que Touchwiiz s'est arrêter.

Je n'ai pas installer de Kernel derrière, est-ce que tu m'en conseil un en particulier Wakili ? Car ça fait bien 7/8 mois que je n'ai pas installé de Rom Custom, j'étais en officiel, donc je n'ai pas trop suivit l'avancement des développement sur S3 ^^"

WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Commence par faire un wipe cache partition et dans advanced un wipe Dalvik cache

R

Rasah

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
J'ai déjà fais ça avant, et après l'installation de ma Rom.

WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Est ce que tu avais fait un full wipe avant ? si ton fc de touchwiz persiste tu dois le refaire et reflasher la rom

R

Rasah

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
J'ai fait un Mega Wipe avant l'installation, avec l'archive "Zoot Wipe Script" que j'avais déjà.
Donc j'avais absolument rien sur la mémoire interne du téléphone.

Sujets en relation

Haut Bas