Vitre ou LCD S7 EDGE

  • Auteur de la discussion s7power
  • Date de début
S

s7power

Membre
Inscrit
1 Janvier 2018
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

On m'a donné un S7 EDGE , seul hic le tactile sur 2 cm en haut de l'écran ne marche pas.

Enfin il marche quand il veut...je pensais changé LCD + vitre mais on m'a annoncé 300e ce qui ne vaut pas le coup vu le prix du téléphone en occasion.

Seulement un ami me dit que c'est possible que ce soit juste la vitre qui fait que le tactile ne marche pas bien , hors moi je pensais que c'etait le LCD obligatoirement...

Vous en pensez quoi?

Merci
 
M

mario53

  • #2
Bonsoir

Il y a une protection d'écran ?
 
S

s7power

Membre
Inscrit
1 Janvier 2018
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonsoir,

Non il n'y a aucune protection.
 
S

s7power

Membre
Inscrit
1 Janvier 2018
Messages
4
Points
0
  • #4
Up.

Personne n'a la réponse?
 
M

mario53

  • #5
S

s7power

Membre
Inscrit
1 Janvier 2018
Messages
4
Points
0
  • #6
Pourquoi ne réponds tu pas à ma question alors sachant que tu y as apporté une réponse au lieu de me reprendre de haut comme cela?

Ce n'est pas le but de ce forum.?
 
M

mario53

  • #7
Bonjour

Quand on s'inscrit sur un forum, on lis le règlement et celui-ci est là pour être respecté ! De plus la politesse apparemment tu connais pas;

Pour ton soucis, j'avais une réponse si tu avais eu une protection d'écran, comme tu n'en a pas, je n'en ais pas.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #8
Hello

Avant toute chose, afin de calmer les choses.

  • Comme tu le remarques s7power, le but du forum c'est l'entraide.
  • Comme tu le remarque mario, il y a un règlement, il est là pour être respecté.
  • Au vu de l'heure que tu as posté, s7power, tu peux comprendre qu'il ne t'a pas répondu tout de suite car, nous n'avons aucune obligation d'être h24 sur le forum. Ni tous les jours non plus, car nous sommes tous bénévoles. C'est à dire que nous donnons de notre temps libre pour aider les membre sur le forum. Sachant que nous avons, une vie familiale et une vie professionnel à côté.
  • Les UP sont rigoureusement interdit sur le forum. Par contre, les double-posts qui sont interdit sur moins de 24h, sont tolérés au-delà. En gros, sur ton post suivant :

    s7power a dit:
    Up.

    Personne n'a la réponse?

    Tu aurais dit :

    exemple a dit:
    Bonjour.

    Personne n'a la réponse ?

    Là, tu aurais respecté le règlement, et Mario n'avait pas de remarque à te faire.

    Merci de faire attention ultérieurement.

    Sinon, pour te répondre à ta question, sur le S7 Edge, l'écran est collé à la vitre, c'est donc le changement intégral. J'avais renvoyé mon S7 Edge en SAV pour un problème d'écran et la vitre à elle aussi été changé.

    Pour ton problème, si tu n'as touché aucun paramètres concernant le tactile, tu peux penser à un problème matériel. Cependant, il faudrait peut-être tester de faire une réinitialisation d'usine, cela peut corriger un bug ou un mauvais réglage.
 

Sujets en relation

Haut Bas