Visionner l'image suivante dans un dossier

  • Auteur de la discussion Confibuche
  • Date de début
Confibuche

Confibuche

Membre
Inscrit
23 Octobre 2021
Messages
1
Points
1
  • #1
Honorable société, bonjour.
J'ai un petit problème avec mon téléphone. C'est un fairphone FFP3 sous android. J'ai fait la dernière mise à jour du système.
Seulement voilà, dans n'importe quel autre smartphone que j'ai eu avant, dans un dossier avec des images, il suffisait d'appuyer au millieu d'une image et pousser à droite ou à gauche pour passer à l'image suivante ou précédante.

J'ai regardé dans les paramètres de navigation, j'ai le mode "navigation avec trois boutons" activé (ces boutons sont dans l'écran lui même, en bas)
Les gestes fonctionnent pour ce qui est de passer d'un tableau du menu du téléphone à un autre. Par exemple, le fait le geste que j'ai décrit plus haut et sur l'écran de départ, je peux aller aux autres panneaux de cet écran, avec toutes les apps etc. Donc j'ai l'impression que ce problème ne vient pas du geste ou de savoir si les paramètres le permettent mais plutot d'un probleme lié à l'app qui permet de visionner les images et photos. (c'est celle de base d'android)

Est ce qu'il existe une possibilité de naviguer dans les images d'un dossier autrement mais avec la même aisance?
Voilà, je sais que ça peut sembler très secondaire dans l'utilisation d'un smartphone mais je suis sur des travaux à la maison avec besoin de visioner des images dans des dossiers et de naviguer entre elles rapidement.

Merci de m'avoir lu
bonne journée à tous
 
Dernière édition:
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #2
Bonjour
Je pense en effet qu'il doit s'agir d'une option qui n'est pas intégrée dans ton application Galerie, essaye avec une autre du style de Google Photos pour tester
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas