MIKATH Membre VIP Inscrit 31 Juillet 2016 Messages 2 355 Points 113 2 Mai 2017 #1 Pollution du forum , merci
tiboo Membre VIP Inscrit 21 Juin 2011 Messages 8 700 Points 38 2 Mai 2017 #2 Salut Mikath, Déjà "bonjour" En suite pourquoi pollution du forum ?
MIKATH Membre VIP Inscrit 31 Juillet 2016 Messages 2 355 Points 113 2 Mai 2017 #3 Oui bonjour tiboo , je ne savais pas si ce serai lu... tu n'as pas vu ses posts à répétition au contenu que je classerai de douteux ?
Oui bonjour tiboo , je ne savais pas si ce serai lu... tu n'as pas vu ses posts à répétition au contenu que je classerai de douteux ?
MIKATH Membre VIP Inscrit 31 Juillet 2016 Messages 2 355 Points 113 2 Mai 2017 #4 MIKATH a dit: Oui bonjour tiboo , je ne savais pas si ce serai lu... tu n'as pas vu ses posts à répétition au contenu que je classerai de douteux ? Cliquez pour agrandir... Visiblement ses posts ont disparu.
MIKATH a dit: Oui bonjour tiboo , je ne savais pas si ce serai lu... tu n'as pas vu ses posts à répétition au contenu que je classerai de douteux ? Cliquez pour agrandir... Visiblement ses posts ont disparu.
tiboo Membre VIP Inscrit 21 Juin 2011 Messages 8 700 Points 38 3 Mai 2017 #5 Hello, oui j'ai vu j'en ai même supprimer il me semble mais fait juste un signalement avec le bouton "signaler" pas besoin d'ouvrir un sujet pour ça. Merci quand même à toi pour la remonté
Hello, oui j'ai vu j'en ai même supprimer il me semble mais fait juste un signalement avec le bouton "signaler" pas besoin d'ouvrir un sujet pour ça. Merci quand même à toi pour la remonté
MIKATH Membre VIP Inscrit 31 Juillet 2016 Messages 2 355 Points 113 3 Mai 2017 #6 tiboo a dit: Hello, oui j'ai vu j'en ai même supprimer il me semble mais fait juste un signalement avec le bouton "signaler" pas besoin d'ouvrir un sujet pour ça. Merci quand même à toi pour la remonté Cliquez pour agrandir... Salut , héhéhé , j'ai vu bien après où signaler [emoji4]
tiboo a dit: Hello, oui j'ai vu j'en ai même supprimer il me semble mais fait juste un signalement avec le bouton "signaler" pas besoin d'ouvrir un sujet pour ça. Merci quand même à toi pour la remonté Cliquez pour agrandir... Salut , héhéhé , j'ai vu bien après où signaler [emoji4]
tiboo Membre VIP Inscrit 21 Juin 2011 Messages 8 700 Points 38 3 Mai 2017 #7 Salut Mikath, Une fois le signalement effectuer cela nous (le staff) nous alerte et on fait le nécessaire.
Salut Mikath, Une fois le signalement effectuer cela nous (le staff) nous alerte et on fait le nécessaire.
MIKATH Membre VIP Inscrit 31 Juillet 2016 Messages 2 355 Points 113 3 Mai 2017 #8 tiboo a dit: Salut Mikath, Une fois le signalement effectuer cela nous (le staff) nous alerte et on fait le nécessaire. Cliquez pour agrandir... Sur Android c'est différent, mais j'ai vu , merci et bonne journée.
tiboo a dit: Salut Mikath, Une fois le signalement effectuer cela nous (le staff) nous alerte et on fait le nécessaire. Cliquez pour agrandir... Sur Android c'est différent, mais j'ai vu , merci et bonne journée.
tiboo Membre VIP Inscrit 21 Juin 2011 Messages 8 700 Points 38 3 Mai 2017 #9 Je passe par le navigateur Internet Android donc c'est la même chose Bref tu sais comment faire maintenant et si tu as des questions ou autres n'hésite pas. Bonne journée à toi aussi.
Je passe par le navigateur Internet Android donc c'est la même chose Bref tu sais comment faire maintenant et si tu as des questions ou autres n'hésite pas. Bonne journée à toi aussi.