Virer DropBox

• Auteur de la discussion zekioh
  • Date de début
Z

zekioh

Membre
Inscrit
11 Juillet 2013
Salut !
J'ai un Samsung GT-S5570 que je viens juste de rooté, j'ai supprimé toutes les applis dont je n'avais pas besoin sauf une : DropBox. Cette appli en mode Rambo ne veut pas partir de mon téléphone ! Lorseque je veux la supprimer il est écrit "Echec de la désinstallation". J'ai testé de la viré avec et sans les mises a jour et quand toutes les MàJ sont faites, il n’apparaît même plus dans la liste. Je me sers de l'appli RootAppDelete. Merci, je compte sur vous pour m'aider :D

I

InformaGeek

Moi pour virer TOUTES les applications gênantes de mon appareil android (rooté) je me sers de Clean Master =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

Il faut aller dans la section "Gestion des applications" et là si ton téléphone est rooté il fera apparaitre TOUTES les applications pré-installées. Il suffira ensuite de sélectionner l'application Dropbox dans la liste et de cliquer sur le bouton rouge "désinstaller" et voila 2-3 secondes après l'application est ENFIN désinstaller.

Pour plus de sécurité, moi je fais toujours un "reboot" (redémarrage) de l'appareil.

Pour d'autres questions ou + d'infos, n'hésitez pas à me demander.

Z

zekioh

Membre
Inscrit
11 Juillet 2013
Ok, petit problème je dois lui donner l'autorisation de super-user sauf que j'ai cherché je trouve pas dans quoi je dois aller(chercher dans super-user ou dans clean-master)
Help ? :D

I

InformaGeek

J'ai réalisé il y a peu de temps une vidéo sur Clean Master donc je te la fais partager.

Concernant ta question, il faut chercher dans Clean Master. Donc regarde bien toute la vidéo. =>

Il y a un bug de son pendant toute la fin de la vidéo donc pas de soucis c'est normal. Cela ne gâche rien à la vidéo si tu fais attention à ce qu'il se passe.

Pour la partie désinstaller regarde la vidéo à partir de 06:20 =>

Je suis toujours à l'écoute pour d'autres questions ... que ce soit sur la vidéo ou pour ton soucis avec dropbox.

Z

zekioh

Membre
Inscrit
11 Juillet 2013
T'es sur que tu expliques comment autoriser Clean master ? J'ai pas vu dans ta vidéo, peut être tu l'explique a la fin sans le montrer sur la vidéo.

Sujets en relation

Haut Bas