Vidéo perdue sur Z1 après envoi par viber

  • Auteur de la discussion Lulu37
  • Date de début
L

Lulu37

Membre
Inscrit
18 Novembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai un SE Xperia Z1 et en essayant d'envoyer une vidéo faite avec mon portable par viber celui m'a indiqué que la vidéo dépassait 10Mo et qu'il n'était pas possible de l'envoyer. J'ai donc fait "retour", ça m'a demandé avec quelle application je voulais continuer, j'ai cliqué sur Films puis une fois seulement. J'ai vu le nom de la vidéo apparaitre et en appuyant de nouveau sur "retour" pour revenir à mes albums, la vidéo avait disparu!! Impossible de la retrouver. J'ai regardé dans tous les dossiers du téléphone (et de la carte SD) depuis mon PC, mais la vidéo est toujours introuvable.
Pouvez- vous m'aider s'il vous plait? Je n'ai pas réussi à trouver de forum concernant ce problème, ni d'infos en cherchant sur Google et sur les sites parlant de l'utilisation de Viber.

Merci d'avance de votre aide,

Cordialement,
Ludivine.
 
Tickle

Tickle

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
2 196
Points
36
  • #2
Salut,

C'est peut-être une solution alternative et peu académique, mais je pense qu'elle jouera parfaitement son rôle....
alors feu !
installe : Clean master du google play (gratuit)
et lance un scan approfondi, tu aura normalement en dernier les fichier volumineux (>10 Mo) et tu verra s'il y a effectivement une video dépassant cette taille sur le tél. Tu le visionnes et tu verras bien si celle que tu cherche y est.

J'espère que tu la retrouvera.
A+
 
L

Lulu37

Membre
Inscrit
18 Novembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonsoir,
Merci pour ta réponse, malheureusement cela n'a pas fonctionné... Aucune trace de la vidéo malgré un scandale approfondi. Je ne comprends vraiment pas où a t-elle pu passer!
Encore merci.
 
Tickle

Tickle

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
2 196
Points
36
  • #4
J'ai bien peur qu'elle n'ait disparu pour une obscure raison...
Dsl :-/
 

Sujets en relation

Haut Bas