Vidéo illisible affichées en image

  • Auteur de la discussion jojobabar
  • Date de début
J

jojobabar

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
18
Points
0
  • #1
Hello,
Sur ce site par exemple (youtube c'est ok), impossible de lire des vidéos:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Les vidéos sont affichées comme des images?!?
Des solutions/idées/suggestions?

Merci d'avance!

Jojo
 
A

Anonymous

  • #2
Salut jojo,

Un petit tour sur le Market s'impose ;) Télécharge Flash Player.
 
J

jojobabar

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
18
Points
0
  • #3
Salut BlackHeart666!

C'est bien ça le problème, c'est que j'ai bien Flash Player qui est installé...
Cela fonctionne chez toi?
 
A

Anonymous

  • #4
salut et avec un lecteur video différent du market cela pourrait'il marcher ?
 
A

Anonymous

  • #5
Oui les vidéos de ton site fonctionnent parfaitement ;)
 
J

jojobabar

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
18
Points
0
  • #6
Salut jejemc!
J'ai également essayé en téléchargeant SWF Player...mais rien n'y fait...bon tu vas me dire que c'est du market...peut-être qu'un "vlc" pourrait faire l'affaire? Je vais tester.

Merci.
 
A

Anonymous

  • #7
re , persoj'ai pas le note mais je donne des idée on pense pas toujours a tout wink
 
J

jojobabar

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
18
Points
0
  • #8
Merci pour ta suggestion!...et avec VLC cela ne fonctionne pas...:-(
J'ai mis mes données à jour...peut-être ai-je mal rooté l'bigniou?
 
A

Anonymous

  • #9
a tu essayer une restauration des paramètres par défaut ? on sais jamais
 
J

jojobabar

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
18
Points
0
  • #10
A part le "rootage" je n'ai pas fait grand chose (et un desimlockage)...donc tu suggèrerais d'enlever le rootage c'est ça?
Désolé mais je viens de débarquer dans le monde d'android coool et j'ai encore du mal à me familiariser avec tous ces termes :roll: ...et pour la pratique c'est encore pire roll !
 
A

Anonymous

  • #11
non tu ne perd pas le root tu vas dans menu paramètres confidentialité puis restauré paramètres d'usine
 
J

jojobabar

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
18
Points
0
  • #12
Ok mais il est indiqué que si je fais ça, toutes mes données seront supprimées de la mémoire de l'appareil, notamment mon compte "google" et mes applications téléchargées?!?!?!?...Il faudrait que je les sauvegardes avant alors?
 
A

Anonymous

  • #13
ba si il te le dise oui il te faudrait faire un backup mais je sais pas le faire sous note a moins que titanuim backup marche aussi dessus mais il faut être root pour le faire marcher
 
J

jojobabar

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
18
Points
0
  • #14
Merci!
 
J

jojobabar

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
18
Points
0
  • #15
P,,,ain, ça me gave, j'ai flasher en remettant une rom et un kernel propres et toujours impossible de lire un truc tout c,,, comme une Video...franchement, j'en viens a regretter mon iPhone jailbreaké! J'y connais pas grand chose et j'ai mis 5 min. pour mon iPhone et là, pour un truc qui est sensé être Hyper souple, faut avoir un Master en Info!!!
...et ça marche toujours pas...sans parler de là navigation qui est largement moins bien foutue que safari (je clique sur un lien dans une liste et ça me prend le lien du haut ou celui du bas...c'est en zoom arrière que cela se produit...
Bref, vivement qu'Apple sorte un phone avec un écran aussi grand et je revends mon note direct!

Jojo nrv
 
A

Anonymous

  • #16
^^ Comme je l'ai dit, tu es le seul à avoir ce souci. Je suis allé sur ton site avec le Note, et les vidéos sont fluides. Si tu veux, je fais une vidéo pour te le prouver ^^
 
J

jojobabar

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
18
Points
0
  • #17
Ah mais je te crois à 100% (veinard!) mais pourqqqqqqqqqqqqqquuuuuuuuuuuuuuoi ça marche pas chez mmmmmmmmmmmmmmooooooooooiiiiiiiii??? ;)
Nan sérieusement, je ne comprends pas???...et je ne sais pas quoi faire...bon après c'est pas vital, je survivrai ;) ... mais bon, ça m'ennuie un peu d'avoir ce genre de soucis avec un appareil que je viens d'avoir et qui est sensé être "fiable" (?)...de plus il ne me semble pas avoir fait de connerie en rootant l'engin, en le désimlockant...m'enfin bref, malheureusement, personne ne peut m'aider...je ferai sans...
 
A

Anonymous

  • #18
Le root n'a rien à voir et très sincèrement, tu es le premier que je vois qui n'arrive pas à lire de vidéos en flash. Tu as essayé plusieurs navigateurs j'imagine?
 
J

jojobabar

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
18
Points
0
  • #19
J'ai essayé avec Dolphin également...
Mais n'y-aurait-il pas un/des paramètres de navigation à modifier? :?:

Edit : ...et je suis très honorer d'être le premier dans ce cas là... coool tongue
 
J

jojobabar

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
18
Points
0
  • #20
Si quelqu'un a le même soucis (et un collègue l'a eu), prenez "Opéra Mobile" (ou "Opéra mini" mais pas testé) sur le market (gratuit).
Cela ne résous pas le problème à la racine mais je n'ai pas trouvé mieux pour l'instant!

A tchao et merci!
 
A

Anonymous

  • #21
Heureux que le souci soit en parti résolu :)
 
J

jojobabar

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
18
Points
0
  • #22
merci et en plus je trouve qu'opéra est plus fluide.
 

Sujets en relation

Haut Bas