video en 1920 X 1080

• Auteur de la discussion matamune
  • Date de début
M

matamune

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Bonjour a tous , ne savant pas ou poser la question dans le forum je l'a pose ici .
Donc comme vous l'avez compris c'est une question sur le fait de filmer en 1920 X 1080 ,
pour expliquer ma façon de penser , tout naturellement quand j'ai vu que le téléphone pouvait filmer en full HD j'était extremement content hors lors du passage de la théorie a la pratique j'ai été super déçu .
Non seulement quand je relis la vidéo sur le téléphone il y a énormément de ralentissement autant qu'il y'a de flou
( la vidéo pourtant n'était qu'une simple prise de trois pote rappant sur un canapé , donc pas énormément de mouvement )
Et en plus la vidéo sur l'ordinateur est très moche ( j'exagère un peu mais on vois les pixels partout )
Alors que quand je filmais en 720 X 480 la vidéo est aussi niquel sur le téléphone que sur l'ordi .
Donc ma question était tout simplement le téléphone est-il réelement prévue pour filmer en full HD ? ou y'a t-il un moyen par une application ou autres de rendre un rendu niquel en 1920 X 1080 ?
Même si je sais que cela ne remplacera pas un appareil photo ou une caméra , se serai bien d'avoir un super téléphone ( qu'il ait d'ailleur :D ) pouvant me servir largement

A

Anonymous

Salut matamune!

Alors, mes vidéos en full HD sont plus qu'excellente.

Ma question est donc: as-tu modifier quoique ce soit?

M

matamune

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Re: video en 1920 X 1080'j

j'ai pas le souvenir d'avoir modifier quelque chose , mais pour être sur j'ai réinitialiser les parametres de l'appareisl photo , je réessaye et je te tient au courant .
Sinon toi aussi tu as une énorme différence avec les vidéo/photo prise de l'exterieur et celle de l'intérieur ?

Sujets en relation

Haut Bas