[vidéo]Comment remplacer l'écran du Galaxy S3

B

benj837

Membre
Inscrit
29 Janvier 2012
bonjour voila comment remplacer son écran suivez le guide :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=_70-W9JjVjg[/youtube]

MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Re: Remplacement écran s3

Merci pour le partage, mais peux tu mettre dans le titre la bannière [Vidéo], et modifier le titre comme par exemple: Comment remplacer l'écran du Galaxy S3.

R

Ryuk

Membre
Inscrit
9 Août 2012
Bonjour, j'aimerai savoir où je pourrai me procuré une telle pièces détacher ?

Eh oui, je viens de regarder l'écran de mon S3, et surprise, fissure de 1.5 cm dans le coin supérieur gauche ...
Qu'elle plaisir -_-''

herogei

herogei

Membres VIP
Inscrit
7 Septembre 2011
Ryuk a dit:
Eh oui, je viens de regarder l'écran de mon S3, et surprise, fissure de 1.5 cm dans le coin supérieur gauche ...
Qu'elle plaisir -_-''

Pareil sauf que c'est droite et gauche moi !

Dégouté !
Ca passe en garantie ou pas ?

Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Super! Merci pour la vidéo...

Par contre... si j'ai bien compris: il explique comment enlever la vitre ( et le reste) du chassis, mais quand on achète la pièce détachée, sur les sites que j'ai vu, on l'achète déjà sur chassis, c'est donc + simple ou je suis à coté de la plaque ( ça arrive...) ???

J'aimerais bien qu'on m'explique... au cas où...

Vous l'avez fait vous-meme ceux qui l'avaient cassé?

A

arnaud_provin

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Bonjour à vous

Il est incontestablement difficile de trouver sur des sites Français l'écran de votre samsung galaxy S3 à moins de 200 Euros. De nombreux sites sur la toile orientent vraisemblablement les internautes Français sur Makibadi.com. Discounteur Franco - asiatique vous trouverez évidement vos pièces détaches de Samsung galaxy S3 à moindre coup. Il faut savoir que la plupart de ces pièces se trouve à Huaquiang Road à Shenzhen , c’est la place mondiale de la pièce détachée , la plupart des sites internet se fournissent chez des fournisseurs installés la haut avec la commission au passage et suivant la boutique celle ci peut varier de 20 à 80 % . Ne vous faites pas avoir. Merci à toi modérateur de laisser cette information qui peut être importante pour les possesseurs de samsung galaxy S3, sa devient énervant de voir des prix à plus de 300 euros l’écran quand on sait que celle-ci ne vaut pas plus de 200 euros.
Merci

Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
En meme temps , s'il y a le moindre probleme, on risque de l'avoir dans le ba-ba, non?
Je commande en Chine parfois, mais que par des revendeurs qui ont une adresse physique et un numero de tél en France... Commander directement, j'avoue, je n'oserais pas ... sauf pour des babioles..
J'ai ptet tort? Quelqu'un connait ce site de Makimachin?

N

nathpomm

Membre
Inscrit
24 Octobre 2012
Topless a dit:
Super! Merci pour la vidéo...

Par contre... si j'ai bien compris: il explique comment enlever la vitre ( et le reste) du chassis, mais quand on achète la pièce détachée, sur les sites que j'ai vu, on l'achète déjà sur chassis, c'est donc + simple ou je suis à coté de la plaque ( ça arrive...) ???

J'aimerais bien qu'on m'explique... au cas où...

Vous l'avez fait vous-meme ceux qui l'avaient cassé?
Bonsoir,
En effet, c'est déjà sur chassis. Y a plus qu'à enlever les composants de ton portable et les installer sur le chassis reçu, et le tour est joué.

N

nathpomm

Membre
Inscrit
24 Octobre 2012
arnaud_provin a dit:
Bonjour à vous

Il est incontestablement difficile de trouver sur des sites Français l'écran de votre samsung galaxy S3 à moins de 200 Euros. De nombreux sites sur la toile orientent vraisemblablement les internautes Français sur Makibadi.com. Discounteur Franco - asiatique vous trouverez évidement vos pièces détaches de Samsung galaxy S3 à moindre coup. Il faut savoir que la plupart de ces pièces se trouve à Huaquiang Road à Shenzhen , c’est la place mondiale de la pièce détachée , la plupart des sites internet se fournissent chez des fournisseurs installés la haut avec la commission au passage et suivant la boutique celle ci peut varier de 20 à 80 % . Ne vous faites pas avoir. Merci à toi modérateur de laisser cette information qui peut être importante pour les possesseurs de samsung galaxy S3, sa devient énervant de voir des prix à plus de 300 euros l’écran quand on sait que celle-ci ne vaut pas plus de 200 euros.
Merci
Bonsoir à vous,
Pour ma part, je l'ai acheté sur Togytech. J'en ai eu pour 166 euros au total (137 euros + 29 euros de frais de port par transporteur contre signature). Commandé le dimanche 21/10 et reçu aujourd'hui même ( même pas 3 jours ouvrés). Je l'ai donc installé de suite et tout est nickel :))))
Voilà, si ça peut aider quelqu'un.

Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Merci pour les précisions!
Ca ne m'a pas l'air bien compliqué personnellement.

Je note le site en question aussi, j'irai faire un tour pour ma curiosité personnelle.

Edité: en + ils permettent le paiement via paypal. Je garde donc ça dans un coin.

T

teuteu

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
La vitre du mien vien de ce caasser en deux en tombant de ma poche ce matin...

Apparement la vitre et juste coller a l'ecran.quest ce qui nous empeche de la remplacer an tirant dessus pour la decoler avec 2 petite ventouz???

N

nathpomm

Membre
Inscrit
24 Octobre 2012
La vitre et l'écran sont indissociables à ce que disent tous les sites internet, donc ça m'étonnerait que tu y arrives. Mais bon, tu peux toujours essayer ;-)

N

nathpomm

Membre
Inscrit
24 Octobre 2012
Topless a dit:
Merci pour les précisions!
Ca ne m'a pas l'air bien compliqué personnellement.

Je note le site en question aussi, j'irai faire un tour pour ma curiosité personnelle.

Edité: en + ils permettent le paiement via paypal. Je garde donc ça dans un coin.

De rien :)
Tout à fait, ce n'est pas bien compliqué. J'ai dû le faire en 10 minutes ( je crois) en m'aidant de la vidéo postée plus haut. Et voilà, j'ai un écran officiel tout neuf :) ... maintenant , je crois que je vais en prendre soin de mon petit bijou parce que ça fait quand même mal au derche de dépenser cette somme pour une malencontreuse chute.

T

teuteu

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
nathpomm a dit:
La vitre et l'écran sont indissociables à ce que disent tous les sites internet, donc ça m'étonnerait que tu y arrives. Mais bon, tu peux toujours essayer ;-)
Ouai mais sur la video on le vois tres nettement que la vitre et coller sur tout le tour du chasis.
Et puis elle ce vendent a 25 euros!

Au mieux jy arrive ,au pire je part sur un ecran complet...

Haut Bas