Version Firmware.

  • Auteur de la discussion cmartinez
  • Date de début
C

cmartinez

Membre
Inscrit
2 Août 2013
Messages
13
Points
1
  • #1
Bonjour à Tous.
J'ai reçu mon Z1 Compact il y a maintenant quelques jours, livré avec le firmware 14.2.A.1.114.

Je sais que la version .142 du firmware est en cours de déploiement, mais à priori, en france, pas encore.
Avant de l'installer, je voudrais comprendre, pourquoi le firmware d'origine est qualifié de "variant" par le site PTCRB, et la build .142, de "ECO". Si quelqu'un connait l'explication, je suis preneur.

Merci.

cmartinez.
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut !

Je ne peux qu’emmètre une hypothèse pour répondre a ta question !

Pour moi, quand c'est écrit "variant" c'est le tout 1er firmware du téléphone et quand c'est "ECO" il s'agit juste des mise a jour de l'appareil (majeures ou mineures)
 
C

cmartinez

Membre
Inscrit
2 Août 2013
Messages
13
Points
1
  • #3
Salut Maxouffr !

Merci pour ta réponse.

A bientôt.

CMartinez.
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
De rien ;)

Comme ta question a obtenue une réponse, merci d'editer le 1er post et d'ajouter "résolu" au post ! :)

PS : j'ai eu l'idée de cherché et j'ai trouvé ça : (qui confirme mon hypothèse au passage)

Il existe trois types de demandes de certification : Initial Certification Request 
La première demande d’une référence/d’un numéro de modèle individuelVariant Certification Request
(n’est pas utilisée pour l’intégration de modules)ECO Certification Request
Une demande de certification d’un matériel et/ou logiciel qui représente une mise à jour d’un produit déjà certifié. La référence/le numéro de modèle et le numéro FCCID et/ou Industry Canada Type Approval sont les mêmes que pour le produit précédent.

(
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)
 

Sujets en relation

Haut Bas