P
paradox64
Membre
- Inscrit
- 14 Janvier 2013
Salut à tous !
Bon voila... c'est mon premier post sur votre forum et bien sur c'est une galère qui m’envoie
Car oui je l'ai fait... je l'ai lu et relu, je m'était juré que ça ne m’arriverais pas et donc je n'ai pas sauvegardé IMEI/EFS
Et comme un bon neuneu j'ai installé un modem pour i9300 mad1
Que la galère commence !! :shock:
Sentence : plus d'IMEI donc plus de réseau etc...
problème corrigé grâce au tuto de Yoanf26
un grand merci encore a tous ceux qui partagent des infos cruciales parce que sinon je pense qu'on renverrais des smartphone en RMA par conteneurs entiers !!
En fait la galère c'est que je n'arrive pas a remettre l'ERI en version 5.
J'ai essayé plusieurs tuto mais sans résultat.
Alors voila je solicite l'aide de la communauté kisss
J'ai acheté ce tél sur LDLC et c'est donc un T-Mobile d'origine
Je ne sais pas si c'est important, si le fichier eri_0 est le même pour tout le monde car d'après ce que j'ai compris, c'est ce fichier qui me manque.
J'en ai réimplanté un avec QPST dans efs/nvm/eri_0 mais c'est un fichier pour verison i-535 et bien sur ça ne marche pas.
Alors voila ! est-ce que quelqu'un peut m'aider en me confirmant que sur un i9305 international il a bien ce fichier a cet endroit et faire preuve d'une exceptionnelle abnégation en m'en fournissant une copie. angel
Je sais que j'en demande beaucoup mais franchement je ne sais plus comment faire autrement.
Merci pour votre aide !!
edit:
D'ailleurs je suis surpris qu'il y ai aussi peu d'information a ce sujet. Je ne comprend pas pourquoi tous ceux qui ont flashé une mauvaise rom ne semblent pas avoir ce problème. Quand on flash une rom, on flash le modem avec ?
Moi je n'ai flashé que le modem, j’étais sur xtreme 6.1
J'ai remis XXBLL5 mais rien n'y fait : version ERI : indisponible
Bon voila... c'est mon premier post sur votre forum et bien sur c'est une galère qui m’envoie
Car oui je l'ai fait... je l'ai lu et relu, je m'était juré que ça ne m’arriverais pas et donc je n'ai pas sauvegardé IMEI/EFS
Et comme un bon neuneu j'ai installé un modem pour i9300 mad1
Que la galère commence !! :shock:
Sentence : plus d'IMEI donc plus de réseau etc...
problème corrigé grâce au tuto de Yoanf26
un grand merci encore a tous ceux qui partagent des infos cruciales parce que sinon je pense qu'on renverrais des smartphone en RMA par conteneurs entiers !!
En fait la galère c'est que je n'arrive pas a remettre l'ERI en version 5.
J'ai essayé plusieurs tuto mais sans résultat.
Alors voila je solicite l'aide de la communauté kisss
J'ai acheté ce tél sur LDLC et c'est donc un T-Mobile d'origine
Je ne sais pas si c'est important, si le fichier eri_0 est le même pour tout le monde car d'après ce que j'ai compris, c'est ce fichier qui me manque.
J'en ai réimplanté un avec QPST dans efs/nvm/eri_0 mais c'est un fichier pour verison i-535 et bien sur ça ne marche pas.
Alors voila ! est-ce que quelqu'un peut m'aider en me confirmant que sur un i9305 international il a bien ce fichier a cet endroit et faire preuve d'une exceptionnelle abnégation en m'en fournissant une copie. angel
Je sais que j'en demande beaucoup mais franchement je ne sais plus comment faire autrement.
Merci pour votre aide !!
edit:
D'ailleurs je suis surpris qu'il y ai aussi peu d'information a ce sujet. Je ne comprend pas pourquoi tous ceux qui ont flashé une mauvaise rom ne semblent pas avoir ce problème. Quand on flash une rom, on flash le modem avec ?
Moi je n'ai flashé que le modem, j’étais sur xtreme 6.1
J'ai remis XXBLL5 mais rien n'y fait : version ERI : indisponible