Version de bande de base/IMEI inconnue

  • Auteur de la discussion yacine2018
  • Date de début
Y

yacine2018

Membre
Inscrit
18 Juillet 2013
Messages
43
Points
6
  • #1
Salut a tous,

je dispose d'un s4 i9505 , depuis environ un mois et demi, j'ai un probleme de reseaux , le reseaux disparait de temps en temps, il ya un bug dans les donnees mobiles quand il n'y a pas de reseaux , impossible de selectionner 2G ou 3G ca bug a mort quand je restaure le reseaux revient pour un cours laps de temps , a present, voici les symptomes :
- Impossible d'avoir accès au réseau mobile (Carte SIM Non reconnu - Pas de demande de Code PIN)
- Dans réglages-> Plus -> A propos de l'appareil -> Version de la bande de base : inconnu
- réglages-> Plus -> A propos de l'appareil -> Etat -> Numero de téléphone + IMEI +... : Inconnu

vu que le reseaux apparait des fois , le probleme n'est pas hardware rassurez moi

j'ai vraiment besoin de votre aide

merci a ceux qui pourront m'aider.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
Si tu n'as pas d'imei, tu peux tout tenter, tu n'auras jamais de réseau. :nonon: :nonon:

En plus, pas d'imei ressemble à un blacklistage de l'appareil! :vieux-smiley:

Conséquence: se rendre au point opérateur le plus proche avec la facture, pour se faire réinstaller un imei. Je suis désolé! sad
 
Y

yacine2018

Membre
Inscrit
18 Juillet 2013
Messages
43
Points
6
  • #3
blacklistage je pense pas , je l'ai acheter en juin 2013 cela remonte a loin quand meme et puis j'ai plus de facture !!

je l'emmene au sav ?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Il faut comprendre que sans imei, le phone n'existe plus: il devient une tablette wifi.
Seul un opérateur remettra un imei, et si le phone a été acheté hors opérateur, il faut passer par samsung pour que l'imei soit remis! sad
 
Y

yacine2018

Membre
Inscrit
18 Juillet 2013
Messages
43
Points
6
  • #5
oki merci beaucoup pour l'aide :))
 
Haut Bas