Version 4.2.2 pour SIII mini ???

• Auteur de la discussion Gangsteras
  • Date de début
Gangsteras

Gangsteras

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
Bonjour ;

J'ai lu dans des anciens articles que le SIII mini sera parmis les terminaux qui receveront la mise à jour 422 cependant je ne trouve rien nul part même dans le topic http://www.phonandroid.com/forum/liste-des-roms-officielles-samsung-galaxy-s-iii-mini-t32266.html

Y en a donc pas pour le s3 mini ?? parcequ'un ami à moi a le galaxy S1 et il m'a montré la version 4.2.2 adaptée sur son téléphone et je me demande si par hasard y'en aura aussi pour le s3 mini !!

Merci d'avance.

AGC93

AGC93

Membre
Inscrit
26 Mars 2013
Oui il parais qu'Android 4.2.2 serai déployer sur le S III Mini, mais c'est pas pour le moment.
Par contre le Galaxy S est sous Android 2.3.6, donc ton ami a du le Rooter et installé CyanogenMod 10.1 basé sous Android 4.2.2.

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
En officielle, non . Il faut regarder du côté des roms customs. Tu as installé le CWM recovery ?

Gangsteras

Gangsteras

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
Ah non j'ai pas de CWM !! j'ai galéré avec quand j'ai voulu remettre une officielle lool !!
sinon ça me désolé vraiment que le s3 mini reste stagné sur la 4.1.2 !!!
Désolé pour le retard de ma réponse j'étais absent pendant ces deux dernières semaines !!!

Merci pour vos réponses.

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Donc il faut attendre si tu cherches une 4.2 en officielle ;)

TipolRs1

TipolRs1

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
En même temps et d'après certains sites Internet, Samsung serait entrain de porter la version 4.2.2 sur le Galaxy S3.
Le non moins célèbre blog/site de (rien à voir avec Korben Dallas :lol: ) renvoie même sur une version téléchargeable qui aurait "fuitée".
Par contre, de là à déduire qu'une version pour le S3 mini serait en préparation, il y a un pas que je ne franchirais pas à cause de l'arrivée imminente du Galaxy S4 mini : Samsung dévoile le Galaxy S4 Mini par accident et/ou
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

Donc version 4.2.2 "Officielle" : qui vivra verra :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sujets en relation

Haut Bas