Vérrouillage

  • Auteur de la discussion EstelleLaguia
  • Date de début
E

EstelleLaguia

Membre
Inscrit
22 Juillet 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour, suite a de nombreuses tentatives je madresse finalement à vous car j'ai un probleme avec mon Samsung galaxy note 4.
J'ai voulu mettre un code pin de verouillage, une fois termine jai voulu verrouiller et deverrouiller mon mobile pour voir si mon code fonctionnait bien. Suite a un bug (je pense) il se trouve que le moyen de déverrouillage netait pas le bon c'était (glisser pour déverrouiller ) je suis donc retournee dans les parametres pour refaire cette étape qui (je pensais) ne setait pas valide
Hors on le demande ce fameu mot de passe donc je le retape sauf quon me dit quil est faut. Et bien sur a lecran dacceuil je ne peut pas mettre ( mot de passe oublié ) puisque le verouillage nest pas par code pin mais par glissement..
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 969
Points
63
  • #2
Salut,
J'ai eu le même problème sur mon Note 4 avec les empreintes digitales suite à une mise à jour et un changement de CSC qui avait merdé.
J'ai essayé tout ce qu'il pouvait être possible de faire, mais à chaque fois je rentrais mon code et il me disait qu'il était faux :?
Au final, j'ai du me résoudre à faire un full wipe en réinstallant la dernière rom MM.
Vérifie quand même ton compte samsung, ton compte google. N'hésite pas à les supprimer puis à les recréer pour vérifier.
Redémarre ton tél après chaque suppression.
 
E

EstelleLaguia

Membre
Inscrit
22 Juillet 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour je vous remercie pour votre réponse si rapide... je suis vraiment perdu.. du coup je fais quoi ? Car je ne m'y connaît pas du tout...
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 969
Points
63
  • #4
Je suppose que tu n'as rien flashé du tout !!!
Donc essaie avec la suppression recréation des comptes google et samsung.
Si rien n'y fait, il faudra que tu flashes une rom pour espérer réparer le bug.
Donne moi ta config de tél, version android, etc ...
 
E

EstelleLaguia

Membre
Inscrit
22 Juillet 2016
Messages
3
Points
0
  • #5
Coucou je vais encore te déranger,pour le reste mon cousin a réussi a modifier le code ceci dis j'ai un gros soucis ...
Le bouton power déconnait et la le téléphone s'est éteint .. Résultat je peux plus l'allumer ...
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 969
Points
63
  • #6
Salut,
À part ouvrir la coque et vérifier la connexion au niveau du bouton power, je ne vois rien d'autre à faire !!
 

Sujets en relation

Haut Bas