Verre trempé GALAXY S9+

  • Auteur de la discussion Maxsou
  • Date de début
M

Maxsou

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour, j' ai précommandé le beau Samsung Galaxy S9 plus, j' attends avec impatience son arrivée. Je voudrais prendre une protection en verre trempé qui doit avoir çà: une couche dite oléophobique, un indice 9H, une couche en silicone, une épaisseur de 0.30 mm. chez orange il est à 34.90 waouh, j' en vois sur Amazon de 9 à 12 €

Avez vous une marque de verre à me conseiller?
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

La Rolls des protections d'écran;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #3
Hello Maxsou,

Oui il n'y a pas à chercher pendant 30 ans surtout avec un écran edge,la protection d'écran proposé par Mario est la meilleure, je l'avais sur mon S8+ et je viens de l'installer sur mon S9+ ce soir,parfait,vraiment au top.
 
K

krys13

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
25
Points
6
  • #4
Bonjour,
J'aurai 2 petites questions à vous faire! :)
Croyez-vous que ce verre trempé s'adapterait parfaitement avec la coque en Alcantara de Samsung sur S9+?
J'ai peur que les coins soient trop juste et que ça décolle...
Aussi, j'ai lu quelques avis comme quoi la pose de ce verre était très délicate à faire, mais qu'en y parvenant le résultat était parfait! Quels sont vos retours sur la pose?
Merci du retour.
 
M

mario53

  • #5
Bonjour

Pour mon S8 J'ai une coque Samsung et aucun soucis.

Regarde les vidéos qu'il y a sur Youtube, c'est pas cela qui manque.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #6
Salut Krys13,

Me concernant j'ai trouvé la pose + facile que la version pour le S8+ ou j'avais complètement raté celle ci.Je te prendrais des photos ce soir pour te montrer la place disponible.
En tout cas cette fois si,tout s'est bien déroulé.

EDIT: Comme promis voilà les photos.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
P

popoff07

Membre
Inscrit
21 Novembre 2017
Messages
15
Points
1
  • #7
bonjour moi j ai réussi à remettre celle du s8 sir mon s9 et c'est nickel pareil pour le bumper rhynoshield avec juste 2 petites rectifications au scalpel ;) vivement un espace pour le s9 et s9+ !!!
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #8
Hello Popoff07,

Super idée, par contre comment as tu nettoyé le verre trempé avant la nouvelle pose, et comment as tu procédé pour le posé sur le s9+?
 
T

Thomas1406

Membre
Inscrit
17 Mars 2018
Messages
24
Points
0
  • #9
Salut à tous,
J'ai toujours été deçu par les protections 9H premier prix sur edge,
Les bords ne collent pas.
Aux verres 9h je prefere 100 fois les films TPU ou nano.
Facile à poser, les bulles s'en vont en 24 heures, auto réparable en cas de rayures (légère toutefois)

Les verres cassent vite en cas de choc léger et n'assurent pas une protection supérieur au TPU

Bref, c'est personnel mais je préfère :)
Et on peux en mettre sur les deux faces sans que cela gene les coques
 
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #10
Bonjour,

Comme dit la meilleur pour moi ses la " Whitestone glass ..... " une pose qui n'est pas délicate mais faut prendre sont temps ne pas être presser et bien regarder la vidéo plusieurs fois, j'ai fait un mini avis sur un autre topic....

Lien :

Bonne journée,
Nico.
 
P

popoff07

Membre
Inscrit
21 Novembre 2017
Messages
15
Points
1
  • #11
mic4 a dit:
Hello Popoff07,

Super idée, par contre comment as tu nettoyé le verre trempé avant la nouvelle pose, et comment as tu procédé pour le posé sur le s9+?
salut je l ai nettoyé avec de l'aceton fais bien attention a ne 0as le rayé apres j'ai réutilisé le boîtier fourni avec la pack de la protection et j'ai recalé manuellement pour que la goute soit bien centré ;) voilou
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #12
Hello Popoff07,

Merci pour les explications, cela pourra être utile à d'autre. :super:

Hello NicoTeix,

Merci pour ce retour détaillé, super. :D
 
C

Crisssis

Membre
Inscrit
19 Mars 2018
Messages
1
Points
0
  • #13
Salut ! Comme dit plus haut, le verre Whitestone est juste superbe, on oublie qu'il est posé. Il faut par contre ne pas se rater et avoir de la patience :wink:
 
R

RubyRP1

Membre
Inscrit
14 Avril 2015
Messages
9
Points
1
  • #14
J'ai installé ça aussi, venant du monde de la pomme ou les verres trempés sont bien plus simples à installer. Je voulais une protection parfaite et le Dome Glass, pour peu que l'on prenne son temps est juste une merveille et le "touché" de l'écran est d'une douceur idéale pour écrire en swype.

J'ai utilisé le kit fourni ainsi que les lingettes d'origine pour faire le "ménage" sur l'écran et c'est juste parfait... Je recommande chaudement. De plus il est dit que c'est la seule protection verre trempé agréée par Samsung et compatible avec toutes les coques du constructeur.
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #15
Hello RubyRP1,

Merci pour le retour,c'est vrai que ce verre trempé est au top.
 
L

Lylylotus

Membre
Inscrit
8 Avril 2018
Messages
3
Points
0
  • #16
Hello à tous,

Je viens d'acquérir un S9 et je voudrais m'orienter vers une protection en verre trempé, le prix de ce verre vaut il vraiment le coup ?
L'un d'entre vous l'a t'il essayé avec une Coque spigen ?

Merci beaucoup pour vos réponses
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #17
Salut Lylylotus,

Oui ce verre trempé vaut réellement son investissement, je l'avais sur mon S8+ et maintenant sur mon S9+,c'est juste parfait à tout les niveaux.
Après concernant les coques autant pour l'un que pour l'autre, je n'ai pas mis de spigen,mais ce verre est compatible avec quasiment toutes les coques du moment qu'elles non pas un gros retour côté écran.
 
M

mario53

  • #18
Bonjour

Juste une petite remarque pour le prix, quand l'on achète une voiture de grand luxe, on ne mets pas des pneus bon marché ! Tu risque également de tester des protections plus ou moins chère qui au final risque de te coûter aussi chère que la whitestone.
 
L

Lylylotus

Membre
Inscrit
8 Avril 2018
Messages
3
Points
0
  • #19
Merci pour vos retours les garçons :)
C'est commandé
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #20
Avec grand plaisir, bonne installation et utilisation à toi.
 
L

Lylylotus

Membre
Inscrit
8 Avril 2018
Messages
3
Points
0
  • #21
Aufait une coque à conseiller avec cette protection ? :)
 
M

mario53

  • #22
M

morgan27290

Membre
Inscrit
14 Avril 2018
Messages
1
Points
0
  • #23
Bonjours je sais pas si je suis au bon endroit mais voila, j'ai un s9 plus et quand j'active always on display et l'heure s'affiche correctement mais jamais a la meme place.. sa peut etre en haut comme en bas.. comment la bloqué a une place ?
 
I

ilos

Membre
Inscrit
24 Août 2012
Messages
23
Points
3
  • #24
C'est normal qu'elle bouge, cela évite ce qu'on appel une brûlure d'écran et un effet fantôme (quand l'image n'est plus là mais que tu vois une rémanence). Pour éviter ça, l'heure change de place aléatoirement.
 

Sujets en relation

Haut Bas