Verouiller bootloader

• Auteur de la discussion peter8833
  • Date de début
P

peter8833

Membre
Inscrit
9 Août 2025
Screenshot_2025-08-09-11-41-58-679_com.android.vending.png
bonjour,

Il s'emble que j'ai un petit problème avec mon téléphone.
Le bootloader n'est pas verrouiller.
De ce fait je ne peux utiliser les services bancaire de Google.
À ma connaissance je n'ai jamais fait quoi que que ce soit avec mon téléphone...
Pouvez m'aiguiller pour Re verouiller ?
Je ne suis pas un expert mais si quelqu'un peut m'aider..
Je vous remercie

meric57

meric57

Lire le règlement du forum les 6 premiers.MERCI
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Peter8833,te le mode développer dans paramètre activé .Ouvre mode développer est cherche OEM ,désactivé le est redémarrer.

P

peter8833

Membre
Inscrit
9 Août 2025
meric57 a dit:
Bonjour Peter8833,te le mode développer dans paramètre activé .Ouvre mode développer est cherche OEM ,désactivé le est redémarrer.
Je suis en mode développer mais je ne trouve pas OEM..

meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Salut, peut pas la même chose Samsung je vais voir si je trouve je te tien au jus .Quand se problème survient avant posté lire, le règlement est posté dans l' intitulé de ta marque de smartphone et ça évitera ,d'avoir une réponse plus précis est voir la solution.
Ton poste parle du bootloader verrouiller message de google ,le problème vient du smartphone donc que ton parle pas dans ton poste.

Dernière édition:
P

peter8833

Membre
Inscrit
9 Août 2025
meric57 a dit:
Salut, peut pas la même chose Samsung je vais voir si je trouve je te tien au jus .Quand se problème survient avant posté lire, le règlement est posté dans l' intitulé de ta marque de smartphone et ça évitera ,d'avoir une réponse plus précis est voir la solution.
Ton poste parle du bootloader verrouiller message de google ,le problème vient du smartphone donc que ton parle pas dans ton poste.
Oui pardon, c'est un xiomi 9se android 9

meric57

meric57