verouillage des le premier contact

• Auteur de la discussion nouvelan
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

nouvelan

Membre
Inscrit
9 Juin 2013
faut faire quoi pour pas être noté comme le fait DF Mirouf contrairement à ce que tu dis (tu as du lire trop vite) j'ai remercié au milieu du message et j'ai remis un smiley à la fin ; si à mon tour je devais commenter ta façon de faire me concernant, le ton est plus que limite et figure toi que je te connais pas non plus !

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Bonsoir,

Et bien je dirais pour commencer que tu es sur un forum d'entraide, qu'il existe un règlement que tout membre se doit de connaitre et respecter.. Disponible ici :

Et si tu ne me connais pas, je t'invite à faire un tour par ici :

Et oui, comme un membre bien éduqué en mon temps je me suis présenté, ce qui ne semble pas être ton cas (bien que ce ne soit pas une obligation, je te l'accorde)

Depuis je suis passé VIP, super VIP, modérateur apprenti et aujourd’hui modérateur secteur avec plus de 8000 messages sur ce forum, je ne dois donc pas être un sombre inconnu pour tout le monde, et ne t'en déplaise, je remplis mon rôle de modérateur.

Sache que cela ne ma plait guère de verrouiller et archiver des messages, de poser des avertissements ou même de bannir des membres, mais en tant que modérateur je me dois de faire respecter l'ordre et la discipline imposés par les règlements et les administrateurs de ce forum...

Voilà, si tu as des remarques à formuler je t'invite volontiers à en référer à ma hiérarchie sur ce forum à savoir :

, notre super modérateur

notre administrateur suppléant

ou encore

, notre administrateur

mais je doute fort qu'en ce cas précis ils soient plus diplomates que moi.

A bon entendeur...

wink

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
nouvelan a dit:
faut faire quoi pour pas être noté comme le fait DF Mirouf contrairement à ce que tu dis (tu as du lire trop vite) j'ai remercié au milieu du message et j'ai remis un smiley à la fin ; si à mon tour je devais commenter ta façon de faire me concernant, le ton est plus que limite et figure toi que je te connais pas non plus !

Si tu as un souci explique moi dans les détails ton problème. Tu peux te servir de ton topic, vu que tu n'as pas le nombre requis pour envoyer des mps.

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Et bien nous y voilà...

Merci à toi Yoan.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
C'est normal. Maintenant j'aimerai avoir son problème dans les détails, afin que je puisse comprendre quelque chose.

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
La réponse est ici :

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Ah ben là. Je ne peux rien faire. C'est le règlement. Vas le lire et tu le comprendra. Mai tenant s'il y a des questions, n'hésite pas.

Echydna

Echydna

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Bonjour et bienvenue

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Et on en fait quoi de ce topic ... ? :roll:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
C'est bon je m'en suis occupé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas