[Vérifié :)] Custom ROM S5830i

  • Auteur de la discussion markhor456
  • Date de début
M

markhor456

Membre
Inscrit
30 Mars 2012
Messages
184
Points
0
  • #1
Salut tout le monde,

j'ai ici un lien avec un tuto pour une custom rom pour s5830i et il semble que ce soit sérieux et surtout que cela fonctionne selon les commentaires! :)

!!! Je ne possède pas le S5830i et ne peux donc vous confirmer ou non le bon fonctionnement de la ROM. Si jamais quelqu'un la teste et me le fais savoir par MP je me ferai un plaisir de faire un tuto en français pour tout le monde. ;)

Lien:

Cordialement,
Markhor456

PS: je ne sais pas si elle est disponible en français donc à confirmer. ;)
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Re: [A Vérifier] Custom ROM S5830i

Apparemment ! Des gens disent que sa fonctionne ....
 
M

markhor456

Membre
Inscrit
30 Mars 2012
Messages
184
Points
0
  • #3
Re: [A Vérifier] Custom ROM S5830i

Oui, les commentaires ont l'air encourageant. :)
 
B

bozhightech

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
1
Points
1
  • #4
Re: [A Vérifier] Custom ROM S5830i

Bonjour tout le monde,

Je suis tout nouveau sur le forum qui est une véritable mine d'informations et d'explications, et je vous en remercie grandement.

Lorsque j'ai vu ce sujet, je me suis empressé d'aller sur le lien car je suis moi-même possesseur d'un Samsung Galaxy Ace s5830i.

Après avoir fait un backup de ma rom par précaution je me suis lancé dans l'installation de cette rom modifié. Effectivement elle marche très, très bien, et de plus pour les inquiets elle est en français car lors du redémarrage de mon mobile, j'ai eu l'assistant en langue française.
L'affichage est plus fluide, le 3 G fonctionne, les émissions et réception d'appels fonctionnent et l'appareil photo marche aussi.
Il ne me reste plus qu'à tester chez moi le wifi mais j'ai bon espoir.
Donc à première vue pour ceux ou celles qui hésitent, vous ne prenez pas de gros risque surtout si vous avez sauvegardé votre rom auparavant. Un dernier petit conseil utiliser Titanium Backup pour sauvegarder vos applications cela vous évitera de tout re-télécharger.

Bien cordialement à tous.
 
M

markhor456

Membre
Inscrit
30 Mars 2012
Messages
184
Points
0
  • #5
Re: [A Vérifier] Custom ROM S5830i

Ok merci pour le retour je vais donc me lancer dans la conception d'un tuto. ;)

*EDIT* Tuto dispo:

Cordialement,
Markhor456
 
P

pulley

Membre
Inscrit
8 Juillet 2011
Messages
40
Points
0
  • #6
Bonjour et merci pour le tuto !!!

Rom fonctionne impeccable plus fluide pas de problème rencontrés tout est ok! Vous pouvez y aller sans hésitations.


Merci encore!!!
 

Sujets en relation

Haut Bas