verification de compte

  • Auteur de la discussion tomdu86
  • Date de début
T

tomdu86

Membre
Inscrit
13 Octobre 2013
Messages
12
Points
0
  • #1
bonjour a tous est a toutes, j'ai rencontrer un problème qui est le suivant : un ami a acheté un galaxy core prime d’occasion, sauf qu'il a u la mauvaise surprise de voir qu'au redémarrage il a besoin de la première adresse google qui a été mise dessus. bien évidement il ne la connait pas...

je me suis donc porté garant pour l'aider et je penser que faire les wipe suffirait mais non :? j'ai donc flasher la rom officielle et cela na rien changer non plus :shock: :?:

quelqu'un aurait-il une solution afin de m'aider, un grand merci d'avance !! :D
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 299
Points
113
  • #2
Salut,
1ere solution, et la plus simple, ton ami ne peut pas contacter le vendeur ?

Fred
 
T

tomdu86

Membre
Inscrit
13 Octobre 2013
Messages
12
Points
0
  • #3
merci pour cette premiere reponse et malheuresement non plus de nouvelle... c'est pour cela qu'il c'est tourner vers moi :?
 
FraNck55

FraNck55

Membre
Inscrit
30 Avril 2014
Messages
40
Points
0
  • #4
Tu est sur que se n'est pas son adresse qui et demander car si sa reste même après un wipe c'est bizarre j'ai jamais vue sa même sur un haut de gamme comme le s4 ( Qui date un peut maintenant )
 
L

lacause81

Membre
Inscrit
12 Novembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #5
bonjour j ai le meme probleme avec mon g361f meme avec les identifiants du compte google. je sais plus quoi faire . :?: :?: :?: j ai suivi plusieur tutos du forum pour reinstaller une rom officielle tout marche avec odin mais au redemarage mon tel bloque lors de la verification du compte google ...si vous avez une idée je suis preneur .
 
FraNck55

FraNck55

Membre
Inscrit
30 Avril 2014
Messages
40
Points
0
  • #6
Poster un screen si possible de la ou sa bloque
 
T

tomdu86

Membre
Inscrit
13 Octobre 2013
Messages
12
Points
0
  • #7
Merci de votre intéret sur le sujet, oui c'est l'adresse du premier compte google qu'il demande, je mets un screen dans ma prochaine reponse et je trouve sa vraiment bizarre aussi que sa reste apres les wipe et meme apres avoir flasher une autre rom officielle :?:
 
T

tomdu86

Membre
Inscrit
13 Octobre 2013
Messages
12
Points
0
  • #8
comment on met un screen ^^' ?
 
A

Anonymous

  • #9
- on fait un screenshot
- on l'uploade sur un hébergeur gratuit comme tinypic.com ou hostingpics.net
- on met le lien ici
 
L

lacause81

Membre
Inscrit
12 Novembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #10
Bonjour âpres plusieurs essais j'ai contacté le sav Samsung qui m'a redirigé vers un centre de réparation &grée de ma région, ce matin je m'y rends il ont renvoyé le tel chez samsung car il ne pouvait rien faire directement apparemment d’après eux la dernière maj est la cause de mon problème , je pense qu'il ont raison car c'est a partir de cette installation que mon tel a bugger j'avais voulu faire un reset factory qui avait fonctionné sauf qu'au redémarrage du tel je me retrouve coincé sur la fameuse page vérification du compte. désole pour le screen j'aurai du me connecte ce matin.
 
D

Dennn

Membre
Inscrit
22 Novembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #11
bonjours a tous j'ai le même problème et je voudrais savoir si quel qu'un avais la solution? merci d’avance
 

Sujets en relation

Haut Bas