[VENDU] Galaxy S2 blanc

• Auteur de la discussion youenn.s
  • Date de début
youenn.s

youenn.s

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Je dois recevoir mon s3 dans la semaine, je vend donc mon fidèle s2 qui ne me sera plus dune grande utilité par la suite

Il s'agit donc d'un 9100 (standard, non NFC) acheté neuf en décembre dernier (malheureusement sans factures pour la garantie)
État impeccable, aucune rayure sur l'écran ou la coque, j'en ai pris très soin, juste une petite éraflure sur la bordure chromée en haut du haut-parleur due à la fameuse protection rabat samsung

Il est sous une rom cyanogenmod 10.1, android 4.2.2 et un kernek dorimanx 9.16
(Celui de ma signature quoi...)
Vendu en l'état ou possibilité de faire une réinstallation propre sous rom stock si besoin

Vendu avec la boite comprenant la notice, et un câble usb blanc et son adaptateur secteur (piqué sur un note 2 au magasin pour avoir un ensemble assorti héhé) mais sans carte sd

Je vend le tout 200 euros (à voir pour les FdP) via paypal ou par chèque

Contactez moi par mp
Merci

PS : n'ayant que mon s2 pour le moment je n'ai pas de photos de lui, j'en posterai dès que je pourrais

[EDIT] j'ai oublié de préciser qu'il est rooté (cyanogen oblige) et débloqué tout opérateur

Crazy67

Crazy67

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Re: [VDS] Galaxy S2 blanc

dommage pas de factures :sad:
bonne vente quand même ;-)

youenn.s

youenn.s

Membre
Inscrit
20 Avril 2013

Oui il est techniquement encore garantie jusqu'à la fin de l'année mais j'ai perdu la paperasse... sûrement jetée sans réfléchir lors de mon tri annuel :-(

youenn.s

youenn.s

Membre
Inscrit
20 Avril 2013

Vendu

Sujets en relation

Haut Bas