[VENDS] Pièces de MOTO G2 XT1068

  • Auteur de la discussion idamada
  • Date de début
I

idamada

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je vends les restes de mon Moto G2 XT1068.

g083Lp7.jpg


photo d'origine taille réelle :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


La carte mère. (1) version 8GO de mémoire interne - 70 euros Vendue.
Le bloc carte sim, micro sd, vibreur. (2) - 30 euros
La batterie, avec l'espèce de film de protection en métal. (3) - 5 euros Vendue.
Plusieurs vis. Il manque 2 vis noirs et une vis blanche. - (4)
Le détecteur de proximité (et de lumière ambiante ?). - (5) 5 euros
La caméra frontale. (6) 5 euros
Les boutons d'allumage et de volume. (7) 5 euros
La face arrière amovible de la coque. (8) 3 euros

Je ne pense pas m'être planté pour les prix, ceux de la carte mère et du bloc sont 1/5 en dessous des prix ebay pour que ça parte vite.
Le petit cache noir et jaune à gauche de la carte mère se met par dessus la nappe de l'écran.
Si on m'achète la carte mère, je peux bien sûr faire un effort sur ce dont vous auriez aussi besoin en pièces a 3/5 euros.

Tout est en bon état, j'avais acheté mon Moto G2 en décembre 2014 et je ne l'utilisais plus depuis juin 2015.
Je possède la facture. (je ne sais pas si je dois la donner avec la carte mère ou le bloc sim, par rapport a l'IMEI...) :merci:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut,pour 167€ tu en as un complet et neuf :wink:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
I

idamada

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
Messages
11
Points
0
  • #3
Fred a dit:
salut,pour 167€ tu en as un complet et neuf :wink:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

C'est une allusion aux prix des pièces ? Parce que je n'ai pas d'autres sources qu'ebay...
Parce que sinon, qui achèterais ce modèle aujourd'hui... :? C'est juste histoire de me débarrasser des pièces, un an après la sortie, ça doit bien intéresser quelqu'un d'avoir ces pièces moins cher qu'ebay sans devoir racheter un smartphone. J'ai été super déçu de mon achat, aujourd'hui, je n'irais surement pas en dessous d'un Alcatel OneTouch Idol 3 5.5"...
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Oui en faisant le calcul du prix des pièces,je voulais voir le prix du tel pour comparer.
 
A

Anonymous

  • #5
Bonjour - déçu pourquoi ? sur tous les forums que je suis je n'ai quasiment lu que des louanges sur le Moto G, surtout à partir de la 2eme génération.
 
I

idamada

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
Messages
11
Points
0
  • #6
Fred a dit:
Oui en faisant le calcul du prix des pièces,je voulais voir le prix du tel pour comparer.

C'est de la vente au détails, sinon ça n'aurait pas de sens, évidemment.

Coredump a dit:
Bonjour - déçu pourquoi ? sur tous les forums que je suis je n'ai quasiment lu que des louanges sur le Moto G, surtout à partir de la 2eme génération.

Le micro était de meilleur qualité sur mon ancien Galaxy Young (qui est une sacré merde :D, on m'entends mal, les commandes vocals du répondeur qui réagissent mal, etc), ou alors j'ai eu un mauvais exemplaire.
Mais rien que le fait d'être quasiment obligé de rooter pour installer le "Fix Lollipop Memory Leak" xposed et avoir une chance de l'utiliser sans que ça plante a mort, c'est aberrant. Photos nuls, etc.
J'ai été aussi surpris, il ne mérite pas sa réputation. En voyant la branche Moto G2 d'XDA, j'ai bien capté que je n'avais pas été très malin sur ce coup là...
 
I

idamada

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
Messages
11
Points
0
  • #7
On a le droit de uper ? Batterie vendue.
 
J

jack sparrow 69

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
561
Points
16
  • #8
Il est plutot pas mal l'idol 3 5.5 mais alcatel rajoute trop de bloatwares et aussi sa surcouche avec les jeux gameloft etc....
 
I

idamada

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
Messages
11
Points
0
  • #9
Carte mère vendue.

jack sparrow 69 a dit:
Il est plutot pas mal l'idol 3 5.5 mais alcatel rajoute trop de bloatwares et aussi sa surcouche avec les jeux gameloft etc....

On est sur phonandroid, je doute que beaucoup l'utilise avec la rom de base. Surtout avec les problèmes de RAM de l'époque...
 
Haut Bas