Vendre Xperia Z (décu) pour Galaxy Note

  • Auteur de la discussion aumord
  • Date de début
aumord

aumord

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
126
Points
18
  • #1
Bonjour,
J'ai récemment fais acquisition du Xperia Z et j'en suis déjà énormément déçu car il ne fais pas tourner mes jeux tels que Asphalt (application non acheté apparemment alors qu'il est gratuit) , N.O.V.A ( se ferme après la vidéo de démarrage) , The Settlers (la carte est toute en blanc) , Brother In arms (environnement en blanc) et Assassin's Creed (en blanc aussi) donc, aucun des jeux que je souhaite jouer ne fonctionne quoi et pour les applications avec un problème de texture, il me fait Chainfire 3D non compatible avec la version d'Android.

Etant super déçu, je souhaite le revendre a 350€ (avec Jelly Bean installé) pour un Galaxy Note qui est compatible avec chainfire si on laisse la rom GB et en plus, le Bootloader n'est pas vérouillé (ou bien est dévérouillable) même si on l'achète chez un opérateur et on peut alors l'overclocker, prendre des Cynanogens.

Qu'en dites vous ? Un Galaxy S2 serait mieux?
Ou quel mobile sous un prix de 350€ est assez puissant et tourne avec une Tegra assez bon (sous GB 2.3 si possible)?

Merci d'avance
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #2
Salut,

Franchement ce n'est pas normal. Ton Xperia Z peut faire tourner tout ça les doigts dans le nez normalement. ;)
Si tu voulais le vendre il fallait poster dans la section achat et vente, mais ne le fait pas !!! On va essayer de régler le problème ensemble. :)
Changer de téléphone pour ça je trouve ça très dommage. Et surtout si c'est pour prendre un Galaxy S2 qui est un peu un mobylette face à la grosse moto qu'est le Xperia Z. Le Note peut être aussi voir plus puissant que le Xperia Z mais ça dépend de la version.

Si tu le veux bien, pour le moment abandonnons l'idée de revendre ton Xperia Z. Et essayons de remettre de Xperia Z sur le droit chemin. ;)
Alors, premièrement, est-ce que tuas ces problèmes depuis le début ?
Où est-ce que tu as acheté le Xperia Z ?
 

Sujets en relation

Haut Bas