[Vend] ou échange Galasy S3 4G

  • Auteur de la discussion IZI.Xav
  • Date de début
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1
Salut à tous alors voilà un ami modo en l'occurence Math (il ne peut pas mettre l'annonce voilà pourquoi je m'en occupe) va recevoir cette semaine son Galasy S3 4G blanc 16 Go (est oui il a fracassé sont S2) tout neuf de chez orange avec facture à l'appuie est tout ce qui va bien ,mais il est intéressé par un Note 2 N7100 car chez orange il ne le font plus est voudrais l'échanger contre ce modèles est uniquement celui-là ou à le vendre au plus offrant.

Les screenchots arriveront quand il aura reçu le téléphone d'ici 2/3 jours

Pas la peine de proposer autres choses en échange merci :mrgreen:

Affaire en OR saisissez là .... :D
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Salut IZI, tu sais à quel prix ?

Je dois changer le vieux HTC Sensation de ma femme, chez SFR je peux avoir un S3 Mini à 1 € mais le s3 4G reste encore un peu cher chez eux...

Je suppose qu'il est neuf ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #3
bonne chance alors ;)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #4
DFMirouf a dit:
Salut IZI, tu sais à quel prix ?

Je dois changer le vieux HTC Sensation de ma femme, chez SFR je peux avoir un S3 Mini à 1 € mais le s3 4G reste encore un peu cher chez eux...

Je suppose qu'il est neuf ?

Salut oui il est tout neuf jamais utiliser si il en tire le prix d'un Note 2 il le vend donc en gros disons 450 euro jamais utiliser ;)
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #5
Bon, ben trop cher pour moi alors, je viens de commander chez SFR le S3 Mini bleu pour ma femme :mrgreen:

1 € c’est plus abordable juste avant les vacances ;)
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #6
merci mon filleul ;)

en effet j en voudrais 450 euros ou alors comme dis précédemment un échange contre un note 2 N7100 et uniquement se modèle. ;)

le s3 est en effet neuf de chez neuf et seras déballé uniquement pour les screens ;)

toute transaction sera bien entendu effectué dans les règles de l art ( facture, pièce d identité, et contract de cession ou de vente )

n hésitez pas à me contacter en laissant votre message ici ou contacter directement izi qui me tiendra au courant merci ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas