[VENDUE]TABLETTE SAMSUNG GALAXY TAB S4 4G 460€

  • Auteur de la discussion osramini
  • Date de début
O

osramini

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
Messages
171
Points
18
  • #1
bonjour a tous,
a vendre 460€ frais d'expés inclus, paiement paypal possible,

suite a l'achat récent de la Tab S6, je revend ma tablette GALAXY TAB S4 / 4G achetée en aout 2018
elle est en trés bon état, toujours protégée par une coque antichoc caoutchoutée,
utilisable avec une carte micro sim permettant de passer des appels et de faire du data,utilisable aussi en wifi, ou en combinaison des deux,
je la revend avec le clavier d'origine Samsung, il ne correspond pas a ma nouvelle S6 ,
il faudra par contre choisir entre le clavier et la coque anti choc, ce n'est pas trés aisé de la ressortir du clavier car la S4 tient dans des coins renforcés et c'est assez dur de l'insérer,
idem pour la coque anti choc, la S4 est placée dans une premiére coque rigide, sur cette coque il faut placer le renfort de protection en caoutchouc et dessus vient se clipser un cadre servant a maintenir la tablette en place,
je fournis aussi un clavier bluetooth que j'utilisais avec la S4 lorsqu'elle se trouvait dans la coque anti choc,
pas de soucis de fonctionnement avec la S4, trés bonne rapidité d'ouverture des applis ou de connexion internet.

de fourni :
- 1 tablette Galaxy Tab S4 / 4g avec tous ses accessoires d'origine (boite, chargeur, écouteurs [jamais servis], stylet)
- 1 clavier d'origine (book cover keybord) Samsung servant d'étui a la S4,
- 1 book cover simple (acheté pour protéger la S4 avant de trouver la protection anti choc),
- 1 protection anti choc trés solide protégeant la S4 totalement sauf l"écran sur lequel j'ai laissé une protection, cette coque anti choc se compose d'un support, une protection caoutchouc, un cadre permettant a la tablette de ne pas tomber si on la retourne, a l'arriére il y a une poignée permettant de tenir la S4 d'une main et qui peut pivoter en mode portait ou paysage, est également fourni une sangle permettant de tenir la S4 en bandoulliére,
- 1 clavier bluetooth avec sa housse de protection, il faudra appairer le clavier avec la S4 et le configurer en français, clavier basique mais suffisant pour la plupart des fonctions de texte etc. se recharge en usb, cordon sans chargeur fourni.
- 1 carte micro sd de 64go, se place dans le même logement que la carte sim.

je ne sépare aucun des accessoires fourni.
PLUS DE PHOTOS SUR DEMANDE
LE PRIX N'EST PAS FIXE ET PEUT ETRE NEGOCIE (dans la limite du raisonnable)
 
Dernière édition:
Dernière édition:
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #2
Salut,
Rajoutes quelques photos et avec un petit bonjour cela aurait été bien mieux.
 
O

osramini

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
Messages
171
Points
18
  • #3
merci, je viens de corriger pour l'accueil, généralement je ne le fais que pour demander des conseils...
pour les photos, si quelqu'un est intéressé, je lui envoie les infos directement, je n'aurai juste que la photo de la tablette, de la coque etc...si un acheteur est intéressé je lui envoie les détails ensuite s'il veut...
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
Salut, c'est noté.[emoji4]
 

Sujets en relation

Haut Bas