[VDS] Galaxy Note 2 GT-N7100 débloqué

  • Auteur de la discussion freeandroid
  • Date de début
F

freeandroid

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour tout le monde

Tiens je me permets de postuler l'annonce ici

Je viens de répondre un article concernant les problèmes des téléphones blacklistés etc...

Bref, je suis un vendeur sérieux et même maniaque car je ne vendrais uniquement aux personnes sérieuses et qui présenteront leur pièce d'identité à l'achat.

Voici ma procédure :

Je sélectionne les mails avec vos propositions de prix.

Ensuite, je vous contacte pour faire connaissance et surtout connaitre vos raisons d'achat.

Après, la transaction se fera uniquement en main propre sur Paris. Si c'est par la poste, c'est à voir mais je n'aime pas.

L'argent devrait etre retiré dans un distributeur devant moi. ( je ne veux pas des faux billets ...)

Je vous fournirais une lettre de cession de vente a votre nom et numéro IMEI etc.

Pourquoi une lettre de cession, cela vous prouvera bien que vous etes le nouveau propriétaire du téléphone et que je ne vais pas déclarer auprès de mon assurance que le téléphone a été volé. C'est aussi une preuve en cas de vol ou autre pour votre assurance.

Eh oui, je suis un peu maniaque car tout le monde peut se faire arnaquer aussi bien coté client que coté vendeur qui va se retrouver avec des faux billets par ex. (PS : n'essayez pas de m'arnaquer car je possède également un détecteur de faux billets si c'est nécessaire)

Concernant le téléphone, comme indiqué dans l'annonce, c'est un Samsung galaxy note 2 GT-N7100 d'origine Orange donc présence surcouche Orange. La version du systeme est en 4.1.1

Acheté quasiment depuis la sortie du téléphone donc octobre 2012.

Il est débloqué tout opérateur officiellement. ( car c'est gratuit après plus de 3 mois)

Le téléphone a toujours été dans protection totale et il reste plus souvent à la maison que dehors. Car "double utilisation".

Le prix : je reste dans la tranche moyenne = ca démarre à 500 € "négociable" dans la limite du raisonnable.

Je vous remercie de votre attention et m'envoyez par mp etc...

Pour les rigolos et les prix trop bas, passez votre chemin.

Je vous remercie de votre attention

Cordialement
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2
Salut a toi mes des photo de ton téléphone c'est plus vendeur est 500 euro sa me parait un peut cher vu qu'ont le trouve neuf aujourd'hui a 519 euro

sache que je viens de vendre un note 2 tous comme toi pas de sur couche par contre acheter nu et a jour en 4.1.2 pour 420 euro a mon avis c'est le max que tu peut en tirez

cdt
 
superdada

superdada

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
660
Points
16
  • #3
:D ca ressemble beaucoup à une transaction avec rançon ton annonce :D
 

Sujets en relation

Haut Bas