Utiliser volet raccourcis/notifications quand téléphone verrouillé

  • Auteur de la discussion 7ando7
  • Date de début
7

7ando7

Membre
Inscrit
15 Janvier 2015
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Lorsque notre S5 4G+ est verrouillé, il y a t'il un moyen d'utiliser le volet des raccourcis/notifications sans à avoir déverrouiller le téléphone? En effet je trouve ça dommage de ne pas pouvoir activer ou désactiver wifi, bluetooth, mode avion, etc... ou regarder les notifications lorsque notre téléphone est verrouillé. Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de ne pas mettre de verrouillage de téléphone (code, empreinte ou par modèle), mais moi je voudrais pouvoir accéder à ce volet avec un verrouillage.

Merci d'avance pour vos réponse
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #2
Salut,
Si tu mets un verrouillage, tu ne peux forcément pas débloquer le téléphone sans le code.
Ta question est un non sens complet.
 
7

7ando7

Membre
Inscrit
15 Janvier 2015
Messages
4
Points
1
  • #3
si ma question a un sens, en fait quand ton téléphone est bloqué sans verrouillage, tu peux utiliser le volet des raccourcis/notifications. Moi ce que je veux c'est pouvoir utiliser le volet des raccourcis/notifications quand ton téléphone est bloqué avec verrouillage (code, empreinte ou modèle). C'est possible avec d'autres téléphones, dommage qu'il n'y ai pas de solutions pour celui la ...
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #4
Tu vois bien que tu réponds toi même.
C'est comme fermer une porte à clé et vouloir l'ouvrir sans clé. ;)
 
7

7ando7

Membre
Inscrit
15 Janvier 2015
Messages
4
Points
1
  • #5
Oui mais justement je voulais savoir si quelqu'un avait une solution. Genre une modification de fichier System ou l'installation d'un fichier ZIP en mode recovery par exemple.
 
A

Astalol

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
5
Points
0
  • #6
Ça doit être possible en plus vu que des applications comme textra ou whatsapp te pop un message sur lequel tu peux cliquer et répondre sans même avoir débloquer le tel.

Par contre je connais rien qui donne accès directement à la barre de notification
 
Haut Bas