utiliser mon telephone en modem

  • Auteur de la discussion lulubidon
  • Date de début
L

lulubidon

Membre
Inscrit
7 Mars 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

je souhaite utiliser mon Samsung galaxy Ace s5839 en modem pour naviguer sur internet sur mon ordinateur.
Je sais que des personnes ont déjà posé la question ici mais j'ai un problème. Je n'arrive pas a installer les drivers.
Je branche mon téléphone a lordinateur grace au cable USB, puis je vais dans parametres reseau et sans fil puis dans "point d'accès et modem", et la je coche "modem USB". Mais ca ne marche pas, ca m'indique que Windows n'a pas réussi à installer les pilotes.

Que dois-je faire??

Merci!!
 
P2P_killer

P2P_killer

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
755
Points
0
  • #2
Essaie d'installer soit samsung kies, soit les drivers disponibles à ce lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
L

lulubidon

Membre
Inscrit
7 Mars 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
Jai déjà installé Samsung kies mais je n'ai pas vu de changement.

Une fois que j'ai téléchargé les drivers que dois-je faire?
 
P2P_killer

P2P_killer

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
755
Points
0
  • #4
Tu les installes, et tu regardes si ça marche
 
L

lulubidon

Membre
Inscrit
7 Mars 2013
Messages
4
Points
0
  • #5
Je l'ai installé. Le pilote CDC Abstract Controle Model (AMC) ne s'est pas installé.
Et ensuite je suis allée dans les parametre de mon téléphone et ai coché la case Modem USB, et cela ne marche pas. Enfin rien ne change sur mon ordinateur..
 
P2P_killer

P2P_killer

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
755
Points
0
  • #6
lulubidon a dit:
Je l'ai installé. Le pilote CDC Abstract Controle Model (AMC) ne s'est pas installé.
Et ensuite je suis allée dans les parametre de mon téléphone et ai coché la case Modem USB, et cela ne marche pas. Enfin rien ne change sur mon ordinateur..
Bon... eh bien je ne sais pas... J'espère qu'un membre avec la solution passera par ici.
Désolé de n'avoir pu t'aider. :/
 
L

lulubidon

Membre
Inscrit
7 Mars 2013
Messages
4
Points
0
  • #7
Je vous remercie beaucoup quand meme! ;)
 
Blacklight89

Blacklight89

Membre VIP
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
1 778
Points
0
  • #8
as tu essayé de tout désinstaller (samsung kies et les pilotes) et de laisser windows les chercher lui même ?
 
M

marco62118

Membre
Inscrit
12 Juin 2013
Messages
9
Points
1
  • #9
bonsoir
avec le cable usb j'ai souvent des difficultées, je me sers aussi de mon samsung comme modem mais j'utilise la liaison wifi, bien sur il faut une carte wifi sur ton PC. Moi j'en avais pas PC un peu vieux j'ai acheté une clef USB wifi 15€ je crois et ça fonctionne très bien, enfin très bien ça dépend du réseau de l'opérateur
 
Haut Bas