Utiliser les codes secrets sur Samsung Tab4 10.1

• Auteur de la discussion plutarque
  • Date de début
P

plutarque

Membre
Inscrit
4 Mai 2013
Bonjour,
Je recherche comment utiliser les codes cachés d' Android 4.4.4 , sur une tablette SM-T533.

Normalement , pour ce faire, on peut pianoter ces codes sur le clavier virtuel dont on dispose lorsqu'on a une carte SIM . Ce n'est pas possible dans ce modèle de tablette (pas de téléphone donc pas de clavier téléphone !)

Merci de vos réponses. :D

A

Anonymous

Bonjour,
As-tu essayé d'installer une appli dialer tierce-partie, comme DW Dialer par exemple ? Je pense qu'elle doit s'installer sur une tablette qui n'a pas de port SIM.

P

plutarque

Membre
Inscrit
4 Mai 2013
Bonjour et merci de ta réponse rapide.

J'ai installé DW Dialer : on obtient effectivement un clavier , mais il ne connait, semble -t-il, que les n° de téléphone... Il refuse, par exemple, une commande simple telle que : *#06# (affichage de IMEI) ou *#44336# (informations sur la version du Software).
Même résultat avec d'autres dialers : Truedialer , Composer, GO Green Theme et SKYPE (je suis inscrit).

Est ce que SAMSUNG aurait communiqué sur ce problème qui doit se poser fréquemment ??

Merci et A+

A

Anonymous

*#06# qui ne marche pas sur une tablette qui n'a pas de port SIM et donc pas d'IMEI, ça n'est pas vraiment étonnant :)
Pour les autres combinaisons, je n'en sais rien, désolé. Pas d'autre idée.

Chris270899

Chris270899

Membre VIP
Inscrit
3 Janvier 2015
Hello,

Essaye avec phone info, partie codes secrets. Il te faut le root pour que ça fonctionne.
En cliquant sur un code, tu cliques sur launch 0.

Chris

Sujets en relation

Haut Bas