Utiliser le GPS de son S2 sans surcout?

  • Auteur de la discussion finfilou
  • Date de début
F

finfilou

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
26
Points
6
  • #1
Bonjour,

Dans 1 mois et demi, je pars en Espagne et j'ai loué une voiture.

J'aurais besoin d'un GPS et donc, je voudrais utiliser celui de mon smartphone (GS2 I9100) sans avoir des frais supplémentaires.

Or, google maps télécharge les cartes au fur et à mesure, et ca me coutera donc de la data.

Et comme j'ai décoché "Itinérance" pour éviter les surprises, google maps ne marchera pas.

A priori, faudrait des cartes locales qu'on télécharge.

Je suis preneur de vos avis et applications svp.

Par avance merci ;)

PS: A noter que j'ai si besoin, un recepteur GPS externe bluetoth coool
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #2
Bonjour,

Essaye avec un navigateur gps off line tel que Navigon ou sigic. Ces applications intergre des cartes à telecharger, et n'ont pas besoin de data ni de wifi pour fonctionner...
 
F

finfilou

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
26
Points
6
  • #3
edzamber a dit:
Bonjour,

Essaye avec un navigateur gps off line tel que Navigon ou sigic. Ces applications intergre des cartes à telecharger, et n'ont pas besoin de data ni de wifi pour fonctionner...

Salut


Merci. Entre 2, un collegue vient de me parler de sigic qu'il a utilisé au states et il en était trés content.

J'ai vu qu'il y avait Navfree mais le comble de ce GPS offline, c'est qu'il faut internet pour la recherche d'adresse (uniquement) :roll: :lol:
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #4
Perso j'utilises Google map, et lors de mes déplacements hors France Sigic :wink:
 
F

finfilou

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
26
Points
6
  • #5
edzamber a dit:
Perso j'utilises Google map, et lors de mes déplacements hors France Sigic :wink:

Je ferai pareil ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas