UTILISATION UPDATE ME

  • Auteur de la discussion coolgal1
  • Date de début
C

coolgal1

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
48
Points
0
  • #1
Bonjour à tous!!!

Après avoir essayé plusieurs fois de faire des optimisations sur la rom RIPPER, je me lance sur les questions car je télécharge sur UPDATE ME mais après je ne retrouve pas même en redemarrant en recovery dans SD CARD.

Est ce que quelqu'un peut m'aider clairement sur l'utilisation de UPDATE ME, je suis une novice dans les optimisations, merçi :)
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #2
Bonsoir,

En principe il faut demarrer en recovery et flasher le zip telechargé via Update me. Les fichiers doivent se trouver dans la sd card interne dans le dossier Updateme. Si ce n'est pas le cas, lance une recherche via Root explorer ou es file manager sur la Sd interne et la Sd externe en tapant le mot clef Updateme.
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #3
salut il me semble que les fichiers se trouvent dans download ;)
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #4
Alors je pense que cela dépend de la rom. Avec RR, Update me crée un dossier, "Updateme" sur l'interne...
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #5
a peu etre hein je ne dit pas le contraire quand j'étais encore sur s3 avec foxhound rising update me s'appelle "foxhound update" mais c'est la meme applications décompresser et modifier par le dev en fin de compte bref.. c'était dans download puis après je suis passé sur la 1.5 et c'était également dans foxhound update tout comme toi dans update me .. tout ça pour dire fouille tes fichiers un par un genre avec root explorer et dans les préférence de root explorer choisi d'afficher les cachés on ne sait jamais ^^
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #6
@Framework,

+1
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #7
on va bien finir par passé ca en résolu quand meme o_O
 

Sujets en relation

Haut Bas