Utilisation Snaptchat avec galaxy S8

  • Auteur de la discussion Suzy sdr
  • Date de début
S

Suzy sdr

Membre
Inscrit
3 Septembre 2017
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Je vous adresse ce message en tant que novice par rapport aux termes "de pro" que vous employez sur ce site donc soyez par avance indulgent :amen:

J'ai acheté il y a quelques mois le Samsung Galaxy S8. J'ai installé l'application Snapchat. Depuis quelques temps, je n'arrive plus à accéder aux différents changements de tête proposés car l'endroit tactile que je dois toucher pour le faire est le même que le bouton home. Que j'appuie un instant ou un peu plus longtemps, soit je sors de l'application, soit j'accède à mes Snaps déjà pris. Cela m'agace fortement car du coup, je ne peux plus rien faire sur cette application.

Si quelqu'un pourrait me renseigner, cela m'aiderait. Merci par avance et bonne fin d'après-midi à tous.

:wink:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

J'ai pas le S8, mais il me semble que les touches virtuelles sont désactivables dans les applis pour pouvoir utiliser le bas de l'écran normalement. Tu as regardé dans les paramètres d'affichage?
 
L

ludodo10

Membre
Inscrit
20 Juillet 2017
Messages
19
Points
1
  • #3
Bonjour,
Sur la gauche des touches virtuelles tu as un point normalement. Lorsque tu appuis dessus, les touches virtuelles disparaissent. Pour les faires apparaître à nouveau, tu fait un swip vers le haut en partant t du bas de l'écran.
 

Sujets en relation

Haut Bas