utilisation s voice resolu

• Auteur de la discussion nicole21
  • Date de début
N

nicole21

Membre
Inscrit
21 Mars 2013
bonsoir
pouvez vous me dire comment fonctionne l'application s voice
et me dire si cette application que j'ai avec mon s3 mini est gratuite
merci d'avance

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Re: utilisation s voice

Salut alors oui c'est gratuit bien sur est pour l'utiliser rien de plus simple tu entre dans l'aplications tu confirme les demande ,
ensuite dans le menu du S-Voice tu auras un point d'interrogations tu clique dessus est tu auras la liste de tous ce que tu peut faire avec wink

N

nicole21

Membre
Inscrit
21 Mars 2013

IZI_xav@Tak a dit:
Salut alors oui c'est gratuit bien sur est pour l'utiliser rien de plus simple tu entre dans l'aplications tu confirme les demande ,
ensuite dans le menu du S-Voice tu auras un point d'interrogations tu clique dessus est tu auras la liste de tous ce que tu peut faire avec wink

merci pour votre reponse

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

Pas de soucis si c'est réponses te conviennent passe en résolu tu edite ton premier poste tu as un bouton édité en haut à droite et met resolu dans tin titre
Merci ;)

N

nicole21

Membre
Inscrit
21 Mars 2013

IZI_xav@Tak a dit:
Pas de soucis si c'est réponses te conviennent passe en résolu tu edite ton premier poste tu as un bouton édité en haut à droite et met resolu dans tin titre
Merci ;)

bonjour
j'ai fais un clique sur edité en haut a droite comme cela c bon ou il me faut faire autre chose ?
Excuses moi je suis tres novice

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

Salut pas de problème tu clic sur editer mes sur ton tous premier poste quand tu as fait ta demande d'aide.
Ensuite la ou tu as mis ton titre
Utilisation s voice
Tu ajoute une [résolu] comme ceci ;)

N

nicole21

Membre
Inscrit
21 Mars 2013

IZI_xav@Tak a dit:
Salut pas de problème tu clic sur editer mes sur ton tous premier poste quand tu as fait ta demande d'aide.
Ensuite la ou tu as mis ton titre
Utilisation s voice
Tu ajoute une [résolu] comme ceci ;)

voila j'espere avoir bien fait pour marquer resolu
par contre quand je dicte une phrase tres souvent il me marque ( dites votre ordre reveil pour me reveiller )
cela veut dire quoi ?? si vous pouvez encore m'aider merci d'avance

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Oui tu as un pop up normalement ou est écrit dite "salut Galaxy"pour le réveiller.
Est donc quand tu dit cette commande il se réveille .
En cliquant sur le bouton menu du téléphone en bas à gauche tu as un menu qui apparaît et tu peux changer la commande avec le mot ou l'expression que tu veut dans paramètres .;)

N

nicole21

Membre
Inscrit
21 Mars 2013
IZI_xav@Tak a dit:
Oui tu as un pop up normalement ou est écrit dite "salut Galaxy"pour le réveiller.
Est donc quand tu dit cette commande il se réveille .
En cliquant sur le bouton menu du téléphone en bas à gauche tu as un menu qui apparaît et tu peux changer la commande avec le mot ou l'expression que tu veut dans paramètres .;)

desolée encore moi non je ne vois pas dans parametres si tu peux m'en dire plus ou dans parametres
et me dire egalement si le galaxy s3 mini peux lire les chansons en son wave ou uniquement en mp3
merci

Sujets en relation

Haut Bas