Utilisation s.pen avec S8

  • Auteur de la discussion lolo83270
  • Date de début
L

lolo83270

Membre
Inscrit
21 Octobre 2014
Messages
59
Points
16
  • #1
Bonjour
Alors tout est dans le titre

Est il possible d utiliser le s.pen du note 8 sur un S8 avec toutes les fonction.
Car j ai testé le S.pen chez boulanger et ça ne fait absolument rien.

Faut il le synchroniser ?
Merci d avance
 
multima

multima

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
287
Points
18
  • #2
bonjour non pas possible vue que ta une rom Samsung galaxy s8et non nune rom note 8
Apres sa peux être possible si des gens de chez xda arrive a porté peux être la rom du note 8 sur galaxy s8 sauf si c'est hardware que le s8 n'a pas
 
L

lolo83270

Membre
Inscrit
21 Octobre 2014
Messages
59
Points
16
  • #3
multima a dit:
bonjour non pas possible vue que ta une rom Samsung galaxy s8et non nune rom note 8
Apres sa peux être possible si des gens de chez xda arrive a porté peux être la rom du note 8 sur galaxy s8 sauf si c'est hardware que le s8 n'a pas

Merci pour ta réponse rapide
Je me en doutais un peu à vrai dire.

Dommage car dans le commerce il n y a que des des stylets avec gros embouts silicone et en terme de ergonomie ça n' a rien à voir
 
lebogossultime

lebogossultime

Membre
Inscrit
21 Août 2017
Messages
120
Points
18
  • #4
Achète un note 8 et vend ton S8...
 
L

lolo83270

Membre
Inscrit
21 Octobre 2014
Messages
59
Points
16
  • #5
lebogossultime a dit:
Achète un note 8 et vend ton S8...

Il est vrai que le note me fait de l œil depuis sa sortir, mais le S8 a trop decoté.on le commencé à le voir à 550euro en import donc à la revente si c est pour en tirer 450 euro c est pas la peine.
J' ai acheté le S8 quand le note n était pas encore d actualité et je regrette un peu même si le S8 est un superbe appareil
Je prendrai certainement le note 9 l année prochaine :super:
 
lebogossultime

lebogossultime

Membre
Inscrit
21 Août 2017
Messages
120
Points
18
  • #6
Salut,

Je comprend, ben patience, moi j'ai acheté le S8+ en fin mai (car j'en pouvais plus de mon ancien smartphone bas de gamme ridicule) et je ne savais pas que Samsung allait sortir un Note 8 à cause du flop du Note 7 quand j'ai vu l'annonce puis les test du Note 8 je ne jurai que par lui.

Maintenant j'ai le Note 8 or dual sim et c'est vraiment un smartphone excellent, j'aime tout de tout (surtout le S-pen et l'effet Bokeh), c'est le smartphone le plus parfait que je n'ai jamais eu. Je vais vendre mon S8+ que je trouve terne à coté lol.
 

Sujets en relation

Haut Bas