Utilisation de debian linux sur android mais...

• Auteur de la discussion Mondieur-X
  • Date de début
Mondieur-X

Mondieur-X

Membre
Inscrit
27 Juillet 2015
Bonjour, bonsoir. Voilà quelque chose de bizarre. Je souhaite utiliser debian linux, jusque la OK. Mais lorsce que j'installe wine il ne me trouve pas les binaires qui normalement sont détecter automatiquement et impossible de trouver les bons. Je remercier pour toutes réponses que la je ne sait pas quoi faire :'(.

T

Tardis

Bonjour

Tu cherches à émuler des applis Windows sous debian en machine virtuelle sous Android?
Voici un peu de lecture :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pour info, l'exynos 4412 qui équipe ton S3 n'est pas sous architecture X86 mais ARM_V7, ce qui explique tes problèmes.

Mondieur-X

Mondieur-X

Membre
Inscrit
27 Juillet 2015
Oui en fin j'utilise debian qui est de base linux comme Android et presque tout.

T

Tardis

Toujours est-il que wine ne fonctionne que sous architecture X86, ce qui n'est pas le cas de ton S3.

Mondieur-X

Mondieur-X

Membre
Inscrit
27 Juillet 2015
Oui saufe que utilise debian sur s3 i9300 donc la x86 bites est pris en compte sur sa.

T

Tardis

Non, pas avec un exynos 4412.

Mondieur-X

Mondieur-X

Membre
Inscrit
27 Juillet 2015
Oui en fin la il s'agit de debian que j'utilise, pas d'une application.

T

Tardis

Et debian tourne sur ton S3, lui même composé d'un proc ARM_V7. Tu comprends?
D'ailleurs, dans le lien que je t'ai donné, c'est clairement expliqué dans les pré-requis. Tu l'as lu?

Mondieur-X

Mondieur-X

Membre
Inscrit
27 Juillet 2015
Ok je comprend. C'est qui le semble bizarre c'est qu'il y a moyen de l'utiliser car il le faut le bin, serveur et loader et une fois mis sa fonctionnera
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

Sujets en relation

Haut Bas