USB OTG et clé USB PK K'2

• Auteur de la discussion Logan.l
  • Date de début
L

Logan.l

Membre
Inscrit
13 Février 2014
Bonjour à tous,

J'ai commandé une clé USB PK K'2 (pour ceux qui ne connaissent pas: )
Sur le papier cela semble au top pour mon cher G2 16 Go (je consomme beaucoup de serie lors de déplacement, les quelques Giga qu'ils restent de dispo ne me suffisent pas)

Malheureusement, que la clé soit formatée en FAT32 ou NTFS, le tel ne reconnait pas la clé...

Cette meme clé a été testée sur un galaxy S4 qui lui la reconnait bien, donc la clé n'est pas en cause.

Tétu, je suis allé rue Montgallet à Paris acheter un cable adaptateur USB femelle vers mini USB male.

En utilisant une clé USB Corsaire voyageur mini 4Go cela fonctionne tres bien sur le LG G2, mais mes autres clé USB (Emtec 8Go, No-name 4Go et la PK K'2 16Go en utilisant le port USB et non mini USB ) ne fonctionne pas

Quelqu'un a t'il testé la PK K'2 ? avez vous le meme resultat ?
et si vous avez essayer d'autre clé USB qui via un adaptateur fonctionne, je suis preneur de l'info, il me faudrait une clé de minimum 8 Go

Merci de m'avoir lu, encore plus si vous me répondez

P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Logan.l a dit:
Bonjour à tous,

J'ai commandé une clé USB PK K'2 (pour ceux qui ne connaissent pas: )
Sur le papier cela semble au top pour mon cher G2 16 Go (je consomme beaucoup de serie lors de déplacement, les quelques Giga qu'ils restent de dispo ne me suffisent pas)

Malheureusement, que la clé soit formatée en FAT32 ou NTFS, le tel ne reconnait pas la clé...

Cette meme clé a été testée sur un galaxy S4 qui lui la reconnait bien, donc la clé n'est pas en cause.

Tétu, je suis allé rue Montgallet à Paris acheter un cable adaptateur USB femelle vers mini USB male.

En utilisant une clé USB Corsaire voyageur mini 4Go cela fonctionne tres bien sur le LG G2, mais mes autres clé USB (Emtec 8Go, No-name 4Go et la PK K'2 16Go en utilisant le port USB et non mini USB ) ne fonctionne pas

Quelqu'un a t'il testé la PK K'2 ? avez vous le meme resultat ?
et si vous avez essayer d'autre clé USB qui via un adaptateur fonctionne, je suis preneur de l'info, il me faudrait une clé de minimum 8 Go

Merci de m'avoir lu, encore plus si vous me répondez
Salut,

Tu as essayé en formatant ta clé en ExFat ? Ou en EXT2 , 3, etc ?? (en passant par un live cd / usb d'une distribution linux)

L

Logan.l

Membre
Inscrit
13 Février 2014
Bonjour,

Pas testé en effet, je vais m'y atteler, merci du conseil

P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Logan.l a dit:
Bonjour,

Pas testé en effet, je vais m'y atteler, merci du conseil
Je t'en prie -_-

M

mimechno

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Bonjour pour ma part j'ai acheté une clé transcend Jetflash 380s

Mon LG G2 ne l'a reconnais pas non plus mais je vais suivre les différents formats et vous tiens au courant

P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
mimechno a dit:
Bonjour pour ma part j'ai acheté une clé transcend Jetflash 380s

Mon LG G2 ne l'a reconnais pas non plus mais je vais suivre les différents formats et vous tiens au courant
Salut,

J me demande si il n'y aurait pas une application pour faire fonctionner ses clé USB sur nos phones ??

L

Logan.l

Membre
Inscrit
13 Février 2014
Bon...
Les différents formattage de la clé n'y change rien...
je ne pense pas qu'une app soit nécessaire, l'USB OTG fonctionnant bien avec le cable et ma clé corsaire, sans rien faire de particulier, je plug le cable avec la clé et elle est reconnu direct par le téléphone... je peux lire les vidéo etc...

mais cela ne fonctionne qu'avec certaines clés...

pour info ma clé PK K'2 fonctionne parfaitement sur un galaxy S4

P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Logan.l a dit:
Bon...
Les différents formattage de la clé n'y change rien...
je ne pense pas qu'une app soit nécessaire, l'USB OTG fonctionnant bien avec le cable et ma clé corsaire, sans rien faire de particulier, je plug le cable avec la clé et elle est reconnu direct par le téléphone... je peux lire les vidéo etc...

mais cela ne fonctionne qu'avec certaines clés...

pour info ma clé PK K'2 fonctionne parfaitement sur un galaxy S4
Salut,

Je sais pas si c'est toujours d'actualité mais j'ai trouvé ça sur XDA, peut etre que ?? :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

L

Logan.l

Membre
Inscrit
13 Février 2014
Je regarde ca ce soir
merci de l'info... (tjs pas résolu mon PB)

M

mimechno

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Bon je vous avais indiqué que ma clé transcend Jetflash 380s ne fonctionnais pas.

Apres les differents formatage toujours pareil.

Direction SAV SFR.... au bout de 15 jours mon G2 n'etais toujours pas réparer car il attendais la pièce donc SFR m'en à offert un neuf.

Depuis, plus de problème m'a clé fonctionne très bien. Donc pour résumer mon G2 avait un problème au niveau de la prise micro usb.

Sujets en relation

Haut Bas