USB-C

  • Auteur de la discussion Tonton Flingueur
  • Date de début
Tonton Flingueur

Tonton Flingueur

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
435
Points
28
  • #1
Bonjour tout le monde.

Je suis dans la mouise sauver moi, je m'explique.
Depuis le depuis j'utilise Android auto avec des câble nomad, du jour au lendemain, ça n'a plus marchait mon téléphone m'affiche des message de type veuillez changer de chargeur, ect....

Du coup j'ai du prendre l'original de mon téléphone qui était vendu avec hors lui c'est du USB-C des deux coter, j'ai du achetez un adaptateur mais la gros soucis, il prend mon téléphone en charge et Android auto s'affiche, mais si j'ai le malheureu de toucher mon téléphone, ou frôler le câble Android auto s'arrête es ces assez gacassant.

Du coup ce soir je suis partis essayer une panoplie de fils aucun fonctionné et Android auto m'affiche ce message.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Alors je clique dessus, et ça me dirige sur une page où il conseille de câble de haute qualité, moins 1M de longueur, hors tout les liens de câble propose son mort,

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Quelqu'un a déjà eu ce tour là et la résolu.
Ha oui j'oublie aussi que si je branche une clé usb et que je la bouge dans tout les sens elle ne ce déconnecter pas.

J'ai un Samsung note 10+.

Ps Android auto sans fils ça marche comment ?

Toute en vous remerciant par avance.
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,

Tu n'aurais pas tout bêtement un problème avec le connecteur USB-C du côté de ton Note 10 ?
As tu vérifié s'il n'y a pas de saleté?
 
Tonton Flingueur

Tonton Flingueur

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
435
Points
28
  • #3
Salut,

Tout es OK, et ça pareil avec le Zflip de ma femme.
 
M

Membre supprimé 949719

  • #4
Est ce que tu as reçu une mise à jour sur le smartphone depuis? Cela pourrait expliqué les bug...
 
Tonton Flingueur

Tonton Flingueur

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
435
Points
28
  • #5
Salut,

Même avant la mise à jour, android auto conseille un câble de moins d'un mètre, et de très haute qualité.

Donc quel câble prendre ? Merci.
 
Haut Bas