" Urgent " Version Android Naos Teos la plus récente ?!

  • Auteur de la discussion UnicornisRose
  • Date de début
U

UnicornisRose

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour a tous et a toutes, voila je suis Unicornis Rose j'ai 17ans et j'ai comme téléphone mobile un Samsung Galaxy Apollo ( Teos GT-I5800, Hier j'ai fait une mise a niveau du micro logiciel via Odin sa a bien marcher et je n'est actuellement aucun problèmes ( pour information la version installer est celle-ci : - I5800XXJPU Version 2.2 ) mai apres l'avoir installer je me suit mit a chercher si c'est bien la toute dernière version récente.

Donc ma question est : esse-que la Rom que j'ai installer si deçu et la plus récente ? , si votre réponse est non merci de bien m’indiquer ou trouver la version du micro logiciel la plus récente pour Teos et Naos !

merci de m'avoir lut et attend une réponse d'urgence.
 
A

Anonymous

  • #2
bonjour,

je viens de consulter
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et j'ai observé que c'était la dernière ;)
 
U

UnicornisRose

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
c'est pour cela que Kies me dit que mon téléphone ne prend pas en charge la mise a niveau du micro logiciel via Kies ?
 
U

UnicornisRose

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
4
Points
0
  • #4
slawl a dit:
bonjour,

je viens de consulter
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et j'ai observé que c'était la dernière ;)
c'est pour cela que Kies me dit que mon téléphone ne prend pas en charge la mise a niveau du micro logiciel via Kies ?
 
hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
1 106
Points
36
  • #5
bonjour,
n'utilises pas kies, c'est une m.... infinie, utilise odin et la rom que t'as indiqué Slawl pour mettre a jour ton tel.
 

Sujets en relation

Haut Bas