URGENT bug :/

  • Auteur de la discussion maxproview
  • Date de début
M

maxproview

Membre
Inscrit
24 Août 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
bonjours a vous
Je suis vraiment perdu, j'ai peur d'avoir complètement bousier mon téléphone ce qui m'apporterait de très gros problème :/

Donc voila comment j'ai procédé pour arriver a cet état:

j'ai un samsung galaxy ace T-S5839i qui était sous la rom opérateur Bouygues. Je l'ai rooté ensuite j'ai voulu essayer une rom custom j'ai donc suivi a la lettre ce tuto (razodroid-rom-s5830i-s5839i-t23594.html). arriver a la dernière étape du tuto j'ai bien fait "Reboot System Now" seulement mon téléphone reste coincer sur l’écran de démarrage samsung GALAXY Ace GT-S5839i. J'ai cru comprendre qu'il s'agit d'un boot loop. Je n'ai pas accès au mode recovery quand j'essaye mon téléphone reboot. Je ne croie pas non plus avoir accès au mode dowgrad. J'ai essayer de faire reconnaître mon tel avec Odin mais je n'y arrive pas.
Que puis je faire?
es que vous pensez que bouygues peut me le reprendre sans que je n'ai rien a payer?
si oui en combien de temps j'aurait un nouveau tel?

Vous représenter mon dernier espoir
je vous remercie d'avance
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #2
Yo'
Tu nest plus garantie suite a tes manips donc si tu vas chez bouygues ils vont te faire payer.
Enleve la batterie. Reste appuyer sur les touches du mode download et insere la batterie au bout de 30sec. tu le branches au pc et si tu as le mode download et qui l'est reconnu par odin tu flash une rom officielle.
 
M

maxproview

Membre
Inscrit
24 Août 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
salut lucas et merci pour ta réponse
j'ai essayer le mode download comme ceci
je lance Odin3 v1.85 je connecte mon tel sans batterie ni carte sim dedans avec le câble usb j'appui sur les 3 bouton je met la batterie en même temps il démarre et reste bloquer sur l’écran galaxy ace....
Si je l’envoie chez Bouygues c'est sur qu'il vont me faire payer?
es que j'ai un moyen pour le faire réparer sous garantie?
qu'es que vous me conseiller de dire au mec de chez Bouygues?
merci d'avance pour ta réponse.
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #4
Bouygues vont voir que t'as fais quelque chose donc ils vont sûrement te faire payer. Tu essayes de te dire que t'as fais une MaJ via Kies qui a raté
 
rom72

rom72

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
30
Points
0
  • #5
salut! tente de le renvoyer moi j'ai fait sa sur un gt b7510 et je l'ai renvoyer a bouygue il l'ont transmis au sav qui ma changer la carte mere et le pire c'est que quand ont l'allumer ont voyait le nom du custom firmware donc si tu tombe sur un reparateur genereux ta une chance ....
enjoy!
 
M

maxproview

Membre
Inscrit
24 Août 2012
Messages
4
Points
0
  • #6
bon ben le tel est partie en SAV il m'ont dit d'attendre 10 jours... Je verrais bien si il me le répare ou pas mais pour moi je pense que c'est mort :/
 

Sujets en relation

Haut Bas