[urgent] bug prise micro USB

  • Auteur de la discussion Alexdroid_V2
  • Date de début
Alexdroid_V2

Alexdroid_V2

Membre
Inscrit
17 Octobre 2012
Messages
72
Points
0
  • #1
Bonsoir

Depuis que mon tel à bugbrick et que je l ai remit en route grâce au tuto reinitialisation traditionnel d un des membres, kris sauf erreur, ma prise micro usb déconne sa me met batterie en charge même la prise déconnecter se qui fait que une fois éteint a l école c est la merde pour le rallumer car sa met l icône batterie avec l anneau blocker avec la flèche en bas et il rebbot tous seul en plus sa bouffe de la batterie à midi j ai réussi à la rallumer avec le récovery mode en 2.3.6 et j avais plus eu de problème jusqu'à se que je passe en 4.0.3. à midi quand je l ai allumer la batterie était à 75% alors qe de 8:09 à 11 elle était séparée du natel donc j en conclu que ma prise est en mode bug est ce que en ayant suivi le tuto de kris sans mettre le root le SAV va voir que je l ai touche sur le mode download j ai marquer Samsung officiel Je croit et entre paranthèse un 1 ou est ce du à un mauvais firmware car je suis de suisse et j ai suivi le tuto de kris qui après avoir regardé dans la liste des firmware officiel La rom suisse n est pas là même que celle du tuto Help please avant que ma batterie gonflé ou même que mon tel se brise :'(
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #2
Salut

Oui, ton compteur affiche 1, donc le SAV le verra, tu a du installer une ROM Custom ou rooté ton tél, mais tu peut le remettre a zero avec Triangle away
Redémarre en recovery, fait wipe cache et wipe data, ci tu a toujours des problèmes, refait le tuto de Kris mais flash les Rom a la suite et contrairement a ce que tu dit il y a une Rom Suisse sur le Tuto,
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, a la place de la LPG tu prend celle la et ta un firmware Suisse et root le pour utiliser Triangle Away et remettre le compteur a zéro
 
Alexdroid_V2

Alexdroid_V2

Membre
Inscrit
17 Octobre 2012
Messages
72
Points
0
  • #3
Salut
Je croit que c était plus quelque chose de coincé entre les broches de la prise car il y a 2 minutes j ai souffler un grand coup dessus, pour la énième fois, et cette fois si sa à stopper le bug je peut mettre la prise sa la voie et l enlever et sa ne me met plus batterie en charge. Donc pour mettre la rom et le firmware suisse je repasse en 2.3.5, puis au 2.3.6 et la au lieu de la LPG je met la LP7 c est sa ensuite triangle away et la mon tel sera comme neuf ? Par contre triangleaway coûte 2.50 j ai 16 ans donc pas de carte bancaire et les version crack des que je les ouvre sa me marque erreur de lecture un truck comme sa j ai essayer sur ma tablette et sur le tel rien ne marche.
Problème pas encore résolu car hier sa avait arrêter de buguer et hier soir après la charge sa avait recommencer donc faudra attendre 2 jour avant de dire si c'est est OK ou pas ;)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Pour TriangleAway il est diffusé gratuitement sur xda.
 

Sujets en relation

Haut Bas