Urgent ! Accés impossible au S3 a cause de Kapersky

  • Auteur de la discussion Spiruline
  • Date de début
S

Spiruline

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
27
Points
1
  • #1
[RESOLU] Bonjour, alors voilà je vous expose mon problème, ayant installer kapersky mobile il y a quelques semaines, je voulais procéder à sa desinstallation mais sans le savoir il bloque actuellement mon accès android après la saisie de mon code pin, kapersky me demande a nouveau un code pin pour accéder à mon ecran daccueil, bien sur il est erroné je nai aucune idee de ce mot de passe mis a mon insu, au secours!!! Je n'ai jamais ouie dire d'un quelconque code secret lors de l'installation... Je ne sais quoi faire pour y remédier, de plus, je reçois les appels et SMS sans souci, juste jaimerais virer pour de bon cette foutu protection merci d'avance pour votre aide ! Thomas
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
bonjour,
fais un wipe data en recovery tu perds tes données mais bon ...
 
S

Spiruline

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
27
Points
1
  • #3
D'accord, merci davoir daignè repondre a cette question plus que suspecte car je presume quon maccuse davoir subtiliser mon propre s3 lol j'y avais songé sans conviction car je craint que l'antivirus soit intègré en parti au système... C'est la seul suggestion? Est ce qu'il y aura des retombées négatives? À part ma perte de données?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
non je ne pense pas par contre fais attention si tu reinstalle ce programme ;)
 
S

Spiruline

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
27
Points
1
  • #5
Merci beaucoup de votre attention, en effet j'éviterais d'omettre les étapes d'installation a l'avenir, je laisse le sujet ainsi histoire de voir si d'autres personnes sont dans mon cas et si Une alternative d'accès existe pour ainsi modifier le code. Encore merci bonne journée a vous
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
ok fais nous un retour si ton soucis est réglé ;)
 
S

Spiruline

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
27
Points
1
  • #7
Mon souci a été rectifié merci, mais je ne comprends pas une chose, mon root a disparu est ce normal? puis lors du wipe data la suppression des données et applications s'effectue alors pourquoi me reste t'il les dossiers des anciennes applis installés dans data et obb?, il me suffirait donc pour cela de réinstaller l'application et c'est opérationnel? Jai limpression davoir mis le bazar dans mon smart... Merci de répondre À ces dernières questions
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
qu'il te reste des dossiers c'est normal mais que le root est disparu ça c'est louche tu en es sur ?
 
S

Spiruline

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
27
Points
1
  • #9
Lol de facto j'ai vérifier avec titanium backup et c'est validé, j'ai toujours le root, desole c'est juste que super SU a disparu j'ai installer le pro mais tjrs rien pour laccés a l'appli ^^
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
l’accès a quelle appli ?
 
S

Spiruline

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
27
Points
1
  • #11
À superSU pro
 
M

Membre supprimé 3065

  • #12
installes une appli qui a besoin du root et tu vois si su s'ouvre pour te demander les droits
 
S

Spiruline

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
27
Points
1
  • #13
Desinstalleur pro Ou titanium backup comme je l'ai mentionnè plus haut, c'est bon non? le tel est rooté mais on ne me demande pas les droits pour ces applications spécifiques au root, va falloir que je réinstalle le super SU quoi....
 
M

Membre supprimé 3065

  • #14
oui mais tu les avais déja ces applis tente avec une nouvelle pour voir
mais je pense que la version pro a besoin de la version gratuite il me semble
 
S

Spiruline

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
27
Points
1
  • #15
En effet j'ai mis en place le SU 1.25 et cette fois ci quand je tente d'accéder aux applis il me demande confirmation des droits utilisateurs, tout est en ordre alors?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #16
on dirait bien oui ;)
 
S

Spiruline

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
27
Points
1
  • #17
Parfait, nous y sommes parvenu :) merci encore, je place Résolu devant ma question... Bonne soirée de l'île de la réunion ^^
 
M

Membre supprimé 3065

  • #18
ok pas de quoi et bonne soirée de la métropole sad ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas