UPS...

  • Auteur de la discussion WEIDER
  • Date de début
WEIDER

WEIDER

Membre
Inscrit
13 Février 2012
Messages
155
Points
18
  • #1
Bonsoir tout le monde,

Mon GN3 annoncé en livraison jeudi dernier (31 octobre) par UPS ne m'a toujours pas été livré !!!?????

Après 3 appels chez UPS, ils sont en train de voir ou ce dernier pourrait être, et doivent me rappeler d'ici 19h.... Autant dire ça sent la m....

Si colis perdu, certains d'entre vous ont t'il déjà vecu ce gendre de mésaventure avec UPS et quelle est la procédure et délais ?

Merci pour vos réponses.

Amicalement

Weider45.

PS : Commande passée chez Amazon.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut,dans ce cas c'est avec le vendeur qu'il faut voir pas avec le transporteur ;)
 
WEIDER

WEIDER

Membre
Inscrit
13 Février 2012
Messages
155
Points
18
  • #3
Bonsoir Fred,

Je n'ai jamais fais appel à Amazon pour un litige de ce type... Des long délais en perspective :evil:

Weider.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
tu les harcèles de mails et de coup de tel pour savoir ou est ton colis ,car ups n'est pas ton soucis c'est le leur ;)
 
WEIDER

WEIDER

Membre
Inscrit
13 Février 2012
Messages
155
Points
18
  • #5
Je viens de tél à Amazon...

Là, un mec, voix super douce, très très aimable me demande l'historique de toute l'affaire....

Je lui explique de A jusqu'à Z, et il me dit que des demain, car bureaux UPS fermés ce soir, il tél à [barre]ces enfoirés[/barre] UPS pour les secouer, et leurs demander ou est mon colis, et qu'au pire, s'il juge que le colis est perdu ou sera trop en retard, il me réexpédie ma commande rapidement.

Bref, un très bon contact, pipot ou non je sais pas (je ne pense pas), et très comme il faut :) Il me recontacte demain vers 16h30 pour m'informer de ce qu'il fait.

Entre parenthèse, le gars d' UPS ne ma pas rappelé ce soir, malgré mes deux appels :twisted:

Weider
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
ok alors on attends ton retour de demain soir ;)
 
WEIDER

WEIDER

Membre
Inscrit
13 Février 2012
Messages
155
Points
18
  • #7
Bonsoir tous,

Résultat des courses, colis perdu par UPS.... enfin pas pour tout le monde....
Vraiment des branques ceux là. Accueil tél zéro, enfin bref je les ai appelé 4 fois en 2 jour et toujours aussi aimable. Le coup de perdre des colis doit être normal chez eux.

Amazon m'a remboursé en intégralité ce soir et j'ai repassé commande dans la foulée (toujours chez Amazon). Livraison prévue samedi 9.

Le mec d'Amazon, très courtois et sympathique.

A suivre donc....

Bonne soirée à tous,

Weider.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
ok on va dire que c'est une bonne nouvelle malgré tout ;)
 
brad owner

brad owner

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
321
Points
18
  • #9
Tain, j'aurais du recevoir le mien le 5. J'ai envoyé un mail à amazon, ils me remboursent mes frais de port. J'attends encore mon note 3. Ça pue, je sens que je ne le verrais jamais.
 
WEIDER

WEIDER

Membre
Inscrit
13 Février 2012
Messages
155
Points
18
  • #10
Bonjour Brad,

C'est terrible ça, ces colis qui sont volés ou disparaissent :shock:
J'ai l'impression que c'est de pire en pire...

Le miens a bel et bien été volé, aucune trace et aucun retour d'info d'UPS, ces derniers ont délégué à Amazon le soin de traiter l'affaire. Mais tout ça sans aucune excuse de leur part (UPS), comme si le fait de se faire voler des colis était ... Normal.

Entre temps, le remboursement a bien été effectué de la part d'Amazon, et mon GN3, livré par la poste cette fois ci, devrait arriver samedi matin :)

Encore merci au SAV Amazon, pour leur réactivité concernant le remboursement.

Bonne journée à tous !

Weider.
 
brad owner

brad owner

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
321
Points
18
  • #11
Tu vas voir le coup, ils vont me rembourser, c'est bien mais le temps de recommander, je vais l'avoir dans le boul pour l'odr qui se finit le 20 !

Edit : j'ai envoyé un mail à amazon. Ils assurent. Ils annulent ma commande et en refond une autre qui arrive demain. Sans frais évidemment.
 
WEIDER

WEIDER

Membre
Inscrit
13 Février 2012
Messages
155
Points
18
  • #12
Bingo ! Cool pour l'ODR ;)

Ils sont bien chez Amazon, boite de merde pour y travailler, mais c'est vrai qu'à coté de ça les services sont top. Pour moi, ils meritent leur place de number one.

Weider.
 
WEIDER

WEIDER

Membre
Inscrit
13 Février 2012
Messages
155
Points
18
  • #13
Bonjour à tous ! :D

Je viens de recevoir ce jour mon film protecteur Magic AKR commandé chez DX-Box.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Reste plus qu'à réceptionner mon GN3 par la poste cette fois ci, en principe demain :D
Petit détail, sur l'annonce il est mentionné 0.2 mm, mais c'est 0.3 mm en réalité, noté sur la package d'emballage.

Pour ce qui est de, ou plutôt des étuis de protection que j'ai commandé, les liens sont en dessous.
(noir)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(marron)

Excellent week end à vous tous !

Amicalement

WEIDER

PS : C'est fou ça, je viens de terminer ce message et de le mettre en ligne et mon GN3 vient de m'être livré ! :D :D :D Une bonne après midi en perspective ;)
 
brad owner

brad owner

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
321
Points
18
  • #14
Quelle poisse, amazon m'a promis une livraison aujourd'hui, par tnt, toujours rien.

A croire que le note 3 ne veut pas venir à moi

Edit : après renseignements auprès de tnt, ils me disent que c'est déposé en boite aux lettres. Y a rien.

C'est pas de la poisse ça ?
 
WEIDER

WEIDER

Membre
Inscrit
13 Février 2012
Messages
155
Points
18
  • #15
Oup's Brad, ça sent pas bon....

Bon courage à toi et ne lâches rien :twisted:
 
brad owner

brad owner

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
321
Points
18
  • #16
Je suis en train de mettre le feu partout ! J'ai dis à tnt que je deposais plainte pour vol. Je suis sur que ces cons là se sont gourés de boite aux lettres, je vais avoir un voisin heureux !
 
brad owner

brad owner

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
321
Points
18
  • #17
Au final, après 2 galaxy que je n'ai jamais reçu (volé certainement par les transporteurs), amazon me rembourse et je finis chez Darty.
 
WEIDER

WEIDER

Membre
Inscrit
13 Février 2012
Messages
155
Points
18
  • #18
Un véritable fléau ces vols ou pertes de colis....

C'est sur que d'embaucher des intérimaires ou CDD, de les faire bosser à fond toute la journée sur la route, tout ça pour un malheureux SMIC, il peut y avoir des...dérives....

Weider.
 
Sujets en relation
Auteur Titre Forum Réponses Date
R Supprimer les "Pop-ups" dans l'appli SMS ? Sony Xperia Z2 - Questions / Réponses 3

Sujets en relation

Haut Bas