update OTA = baisse d autonomie...

  • Auteur de la discussion studywes
  • Date de début
studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
701
Points
18
  • #1
Salut à tous,

Pour la premiere fois de ma vie jai fait une mise a jour OTA de 157mega sur mon note 4 sous bouygues officiel non root. Depuis je remarque que la batterie s epuise plus rapidement.Jai supprimer le cache en recoverie mais rien n y fait... Je n avais pas de probleme particulier avant cette mise à jour NK4. Vous me conseillez de flasher la meme rom avec odin ou je peux mettre la rom allemande et le passer en xef mais je pense que ca se fera avec un factory reset un root et un knox pété??

Merci
 
T

Tardis

  • #2
Salut

Je te conseille surtout un full wipe suivi d'un reflash. Quelque chose n'a as dû passer.
 
studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
701
Points
18
  • #3
Salut,


J'ai installé juicedefender hier soir et apparemment ma consommation est redevenu normal!! je soupçonne une appli qui me maintient ma connexion wifi/data active...Existe t'il un sniffer qui capte les applis de ce type??

Merc
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Bonjour,
Juice defender n'est plus à jour depuis janvier 2012 voir 2011 pour certaines versions! Il a coulé beaucoup d'eau sous les ponts en 3 ans et je pense que l'appli n'est plus efficace, d'ailleurs, cela fait 2 ans que je l'ai virée! :vieux-smiley:
Si tu es rooté, installe xposed et applique le tuto de scumpi pour le bon fonctionnement du framework. Tu installes greenify et tu verras que cela ira mieux! :wink:
 
studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
701
Points
18
  • #5
OK de toute facon il va finir rooter ce note 4 donc autant gagner du temps!!je le fais des ce soir...
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #6
N'oublie pas le tuto de scumpi! :super:
 
studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
701
Points
18
  • #7
Salut,

Je veux pas avoir l'air d'abuser, mais c'est lequel le tuto de scumpi??Il en a fait tellement :D :D :D

merci
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #8
Celui sur xposed et la compatibilité avec le note 4. Dans la rubrique des tutos! Cette ma,ip est à réaliser après chaque flash! :vieux-smiley:
 
T

Tardis

  • #9
Re: Re : update OTA = baisse d autonomie...

studywes a dit:
c'est lequel le tuto de scumpi??Il en a fait tellement :D :D :D

merci

Pas faux :hehe: :hehe:
 

Sujets en relation

Haut Bas